Le bouton capture d'écran vidéo a disparu de mon smartphone

H

Hirec

Nouveau
4
0
0
Bonjour , depuis la mise à jour d'Android 9.0 sur mon Honor 10 ( il y a quelque temps ) j'ai perdu le bouton " capture d'écran vidéo " sur mon téléphone.
Il n'est pas dans les raccourcis en haut du téléphone et le raccourci volume + et bouton power de marche pas.
J'ai vu sur d'autre forum que cela a sûrement était désinstaller pendant une mise a jour ( Android 9.0 ) et qu'il faut retrouver l'APK de l'application pour la récuper !
Et ce que vous pouvez me la fournir , me donner un lien, ou une autre solution !
Merci de votre compréhension

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu ;),

Jetez éventuellement au store dédié Honor sur votre tél.:
Vous devez être membre pour voir le lien. Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux, en cas de soucis) ;-)

Cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone

H

Hirec

Nouveau
4
0
0
Merci de la réponse mais je n'ai rien trouvé sur le store Honor et le Store Huawei .. quelqu'un d'autre a une solution ?

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Ne serait-il tout simplement pas activé par défaut dans la barre de notifications ?
Faites le test de modifier la barre de notifications, il est peut-être en réserve...^^

H

Hirec

Nouveau
4
0
0
Non il n'est pas présent dans la réserve ... Il n'est plus installé .. C'est pour cela que je cherche l'APK