Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro

P

PalmBox

Semi professionnel
125
43
248
  • P

PalmBox

Hello, me semble que seulement Huawei fait la Supercharge 40w...après, tout le monde l'a en double, voir en triple pour certains avec les envois au CEAT...les écrans verts, ça a du bon parfois :D
Si quelqu'un en a plusieurs et veut m'en vendre un, je suis preneur (suis en région parisienne)

L

Lexcyr

Débutant
10
3
38
  • L

Lexcyr

Bonsoir,
Quelqu'un aurait déjà testé cette protection ?

Merci d'avance pour vos retour.

Stefbull

Stefbull

Semi professionnel
141
48
248
  • Stefbull

Stefbull

Stefbull

Stefbull

Semi professionnel
141
48
248
  • Stefbull

Stefbull

en regardant quelques vidéos sur youtube, y'a quand même quelque bulles, pfff je cherche aussi une protection d'écran pour mon mate 20 pro mais je suis trop maniaque, rien de tel qu'un verre mais sur un écran incurvé presque pas ou pas possible. :disappointed:

Stefbull

Stefbull

Semi professionnel
141
48
248
  • Stefbull

Stefbull

Je vient de commandé ça, pour 2€ ça à l'air pas mal livré avec un guide, c'est pas mal comme système.

Stefbull

Stefbull

Semi professionnel
141
48
248
  • Stefbull

Stefbull

Protection avant et arrière ou que avant ou que arrière, pas mal pour le prix et la vidéo explicative, vive Aliexpress lol

F

Florine95

Visiteur
Bonjour
J'ai un mate 20 pro avec la coque officielle de huawei et en film j'ai le force glass pas super top il se décolle sur les côtés.. Alors je ne sais pas si c'est la coque le problème ou le film
Avez vous des retours ?
Quel film en verre trempé avez vous ? Et est ce qu'il adhère bien sur les côte sans se décoller ?

Stefbull

Stefbull

Semi professionnel
141
48
248
  • Stefbull

Stefbull

Bonjour
J'ai un mate 20 pro avec la coque officielle de huawei et en film j'ai le force glass pas super top il se décolle sur les côtés.. Alors je ne sais pas si c'est la coque le problème ou le film
Avez vous des retours ?
Quel film en verre trempé avez vous ? Et est ce qu'il adhère bien sur les côte sans se décoller ?

Calim8ro

Calim8ro

Débutant
6
3
28
  • Calim8ro

Calim8ro

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver une COQUE ETANCHE OFFICIELLE HUAWEI MATE 20 PRO s'il vous plaît.
Il y en avait sur MobileFun, mais ils sont en rupture de stock et je n'ai pas réussi à en trouver autre part, donc si
quelqu'un aurait une piste, ça serait sympa de partager ;) .

Fichiers joints

D

DjMathos

Débutant
9
5
3
  • D

DjMathos

Merci boiss. Le film de protection boulanger est vraiment bien (et échangeable a vie une fois par an).
Côté étui j'ai pris une otterbox.

decoupe inpecable. Tous les micros sont bien accessible. Le port usb a suffisament de place pour qu'il n'y ait aucun frottement. Les boutons sont bien accessible.
Le téléphone tient bien en place dans la coque qui est vraiement rigide tout en ayant suffisament de souplesse pour absorber les chocs.
J'ai fait des tests en secouant le téléphone, il n'est pas pret de sortir de la coque. Pas osé le balancer au sol ;)
Je conseille vivement. Meme si c'est assez cher, c'est un bon produit.

D

DjMathos

Débutant
9
5
3
  • D

DjMathos

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver une COQUE ETANCHE OFFICIELLE HUAWEI MATE 20 PRO s'il vous plaît.
Il y en avait sur MobileFun, mais ils sont en rupture de stock et je n'ai pas réussi à en trouver autre part, donc si
quelqu'un aurait une piste, ça serait sympa de partager ;) .
Juste pour info, lorsque tu actives le mode aquatique dans camera, il est clairement précisé qu'il faut "utiliser un boitier étanche Huawei...tout dommage résultant d'une mauvaise utilisation ne sera pas couverte par la garantie".
On sent bien qu'il cherchent à se couvrir.
Tiens nous au courant si tu trouves de bonnes références pour le boitier officiel. Ca pourrait m'intéresser.

J'aime: Calim8ro
UM Marneus

UM Marneus

Semi professionnel
144
59
248
28
Illzach - France
  • UM Marneus

UM Marneus

Ça me parait relativement logique que la gestion des empruntes ne fonctionne pas avec une protection écran. C'est comme si on porte des gants latex, on n'a plus d'emprunte. Personnellement ça ne me dérange pas et je préfère avoir un écran protégé quitte à me passer de cette fonction :p Je suis d'ailleurs plutot film que verre trempé.

Mais vue ma maladresse, la coque silicone ne sera pas de trop :D Du coup, ceux qui l'ont déjà là, vous êtes à nu ?
Personnellement, j'ai la pochette officielle que j'ai prise avec le téléphone, mais en réalité il est quasiment toujours à nue. Je trouve vraiment dommage d'avoir un si beau look en Twilight pour le camoufler sous une couche de plastique disgracieux.

Par contre, effectivement ça demande de faire attention à comment je le manipule et où je le pose.

Paul Brethomé

Paul Brethomé

Débutant
40
2
38
  • Paul Brethomé

Paul Brethomé

A l'achat de mon mate 20 pro chez boulanger le vendeur m'a fait acheter une protection écran régénératrice de rayures(c'est à dire que si je raye mon écran la rayure disparaît au bout de 3 à 4 heures) et cela marche nickel aussi bien pour les rayures que pour empreinte digitale
Coût de la protection 19€ et c'est eux qui l'installe avec une machine.
J'en suis très satisfait
Comment s'appelle cela

J'aime: milou