Mate 20 lite bien configurer son téléphone

Ant0ine67

Ant0ine67

Nouveau
2
0
0
bonjour,
j'ai reçu à noël un mate 20 lite, j'en suis plus que très content c'est ce que je voulais (visiblement le père noël lit dans mes pensées :) )
mais j'ai 2 petites choses dont je n'ai pas la solutoin, alors je vous demande de l'aide
- tout d'abord ça concerne les notifications sur l'écran d'accueuil (quand le tel est érouiller) quand je reçoit une notif ça l'ouvre et il y a possibilité d'y répondre, j'aimerai enlever ça et juste voir la notif sna spouvoir y rpéondre sans ouvrir en dévérouillant. J'aimerai savoir si on peut dérouler le panneau de notification sans avoir a déévérouiller le téléphone ?

- ensuite ça concerne toujours l'écran d'accueil, j'aimerai changer la disposition de l'heure, j'aimerai que ça soit en haut au milieu de l'écran plutot qu'en bas à gauche, comment puis-je faire ?

merci d'avance à ceux qui passent par ici
en vous souhaitant un bon passage à l'année 2019

MARX Antoine

K-mi-Kz

K-mi-Kz

Professionnel
421
101
248
1) oui il suffit d'aller dans Paramettres/Notifications/choisir l'appli concernée puis activer ou désactiver le paramètre souhaité.

2) en restant appuyé quelques secondes sur l'heure, il est possible de déplacer le rectangle dédié à l'heure.

Bonne fin d'année.

Commentaire
Ant0ine67

Ant0ine67

Nouveau
2
0
0
1) oui il suffit d'aller dans Paramettres/Notifications/choisir l'appli concernée puis activer ou désactiver le paramètre souhaité.

2) en restant appuyé quelques secondes sur l'heure, il est possible de déplacer le rectangle dédié à l'heure.

Bonne fin d'année.
1) j'ai cherché mais j'ai pas trouvé
2) non je ne peux pas sur l'écran vérouillé

Commentaire

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !