Mate 20 pro problème de son en appel

bruno.m06

bruno.m06

Débutant
27
2
113
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un Mate 20 Pro depuis plusieurs mois et depuis un certains temps je trouve que le volume pendant les appels téléphoniques est devenu trop faible.
Je dois bien appuyer le téléphone sur mon oreille pour bien suivre une conversation si je suis dans un endroit un peu bruyant alors que le volume est au maximum.
Pourtant au début je devais baisser le volume vers 75% car c'était trop fort et maintenant j'ai du mal à entendre avec le volume à 100%.
Je suis le seul dans ce cas ?
Je n'arrive pas à savoir si c'est le haut parleur interne qui déconne ou si c'est lié à une mise à jour (je suis en 9.1).
J'ai aussi un Mate 20 en 9.1 (pas Pro / ni Lite) et le son est 2fois plus fort, comme au début avec mon 20Pro

Merci d'avance

olivierm83

olivierm83

Semi-Pro
187
40
323
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
EMUI 10.0.0.180 - Build C432E7R1P15
Surcouche
Non
Hello,

Aucun problème de mon côté depuis la mise à jour 9.1 sur le mate 20 pro.
Je dois toujours baisser passablement le volume car c'est trop fort.

Commentaire
A

adama_diallo

Nouveau
3
0
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un Mate 20 Pro depuis plusieurs mois et depuis un certains temps je trouve que le volume pendant les appels téléphoniques est devenu trop faible.
Je dois bien appuyer le téléphone sur mon oreille pour bien suivre une conversation si je suis dans un endroit un peu bruyant alors que le volume est au maximum.
Pourtant au début je devais baisser le volume vers 75% car c'était trop fort et maintenant j'ai du mal à entendre avec le volume à 100%.
Je suis le seul dans ce cas ?
Je n'arrive pas à savoir si c'est le haut parleur interne qui déconne ou si c'est lié à une mise à jour (je suis en 9.1).
J'ai aussi un Mate 20 en 9.1 (pas Pro / ni Lite) et le son est 2fois plus fort, comme au début avec mon 20Pro

Merci d'avance
Bonsoir,
Je vais déterrer ce sujet car j'ai le même problème j'ai ramener le tel en réparation ils m'ont changer de version logiciel mais sa n'a rien résolu.
Tu a trouvé une solution pour les appels ?
Merci d'avance.

Commentaire
bruno.m06

bruno.m06

Débutant
27
2
113
Je viens juste de le vendre pour prendre un Mate 30 Pro et je n'avais jamais résolu le problème.
En fait si, maintenant que j'ai le Mate 30 pro le problème est résolu car j'entends de nouveau très fort.

Commentaire
A

adama_diallo

Nouveau
3
0
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
Merci de la réponse,
Je l'avais emmener chez Huawei Paris ils m'ont fait un reset logiciel mais sa n'a rien résolu.

Commentaire

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !