Matebook 14, le fantome ?

N

NicolasNM

Nouveau
4
2
3
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
S8
Bonjour j'aimerais m'acheter un ordinateur, mon souhait se dirige actuellement sur le matebook 13 mais le matebook 14 a été annoncé il y a très longtemps sans nouvelle actuellement quant à sa sortie. Cependant certains sur facebook l'ont déjà testé.
Quelqu'un sait ce quil se passe avec cet ultra portable ? Et sa date de sortie ?

Merci ⚘

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431
Membre supprimé 17431

Membre supprimé 17431

Semi-Pro
147
53
238
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.240(C431E4R2P2)
Surcouche
Bouygues
Bonjour j'aimerais m'acheter un ordinateur, mon souhait se dirige actuellement sur le matebook 13 mais le matebook 14 a été annoncé il y a très longtemps sans nouvelle actuellement quant à sa sortie. Cependant certains sur facebook l'ont déjà testé.
Quelqu'un sait ce quil se passe avec cet ultra portable ? Et sa date de sortie ?

Merci ⚘
Salut , je crois bien que le Matebook D 14 est déjà disponible à la vente si c'est bien celui ci que tu cherches voici un
Liens cachés pour les visiteurs Connexion ou S'inscrire
où si tu cliques sur acheter il te proposera de l'acheter sur différents sites comme la Fnac :giggle:

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin
Commentaire
N

NicolasNM

Nouveau
4
2
3
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
S8
Salut , je crois bien que le Matebook D 14 est déjà disponible à la vente si c'est bien celui ci que tu cherches voici un
Liens cachés pour les visiteurs Connexion ou S'inscrire
où si tu cliques sur acheter il te proposera de l'acheter sur différents sites comme la Fnac :giggle:
Coucou merci mais ça n'est pas le D14 mais bien le 14 normal

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431
Commentaire

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !