mediapad T1 7.0

92
11
73
Bonjour,
Votre tablette sortie sous Android 4.4.2 (KitKat); EMUI 3, date de 2015, donc pas toute récente quand même.
Vous avez peut-être pu passer votre tablette sous Android 5 voire 6, mais elle ne sera clairement pas éligible aux dernières versions d'Android...

Cherokee44

• 3
    0
    0
    Bonjour
    Un ami vient de me la donner, elle n'a jamais été utilisée. Il semblerait que cette tablette est "bloquée" sous cette cette version d'Android 4.4.2 . En effet il ne m'est jamais proposé de mise à jour et quand je vais sur réglage je n'ai pas la main sur cette option....
    J'ai en parallèle une autre tablette Android où il m'est souvent proposé des mises à jour...
    Merci pour votre aide
    Jean

92
    11
    73
    Bonjour,
    D'après ce que j'ai pu voir sur la fiche technique de cette tablette, c'est une entrée de gamme, avec des caractéristiques matériels très modestes (ex. 1 Go de mémoire), dont très peu de possibilités d'évolutions logiciel.
    De plus, chez l'ensemble des constructeurs/fabricants, les produits d'entrée de gamme ne bénéficient de très peut de mise à jour.
    Au pire, si vous êtes un peu "geek", vous pouvez éventuellement voir si vous pouvez flasher votre tablette avec une Rom alternative.
    Un lien sur le sujet: https://www.androidpit.fr/meilleures-rom-customs-android
    Cherokee44

> 0 publicités pour les membres
    > 0 publicités pour les membres