Message m'indiquant que la mémoire de mon cloud

Gessy

Débutant
6
0
0
Lucens
#1
Bonjour, j'ai un P10 et lors de mise à jour, j'ai un message m'indiquant que la mémoire de mon cloud est pleine. Je me suis connectée sur mon cloud via mon pc, j'ai enregistré toutes mes photos sur mon ordi et vidé le cloud… mais rien ne change mon natel m'indique toujours que la mémoire est pleine.
Comment dois-je faire pour pouvoir vider un peu mon cloud et retrouver un peu de mémoire disponible ?
 
  • Gessy

    Débutant
    6
    0
    0
    Lucens
    #3
    Bonjour,

    C'est étonnant si vous avez tout supprimé du Cloud ? Vous utilisez le Cloud Huawei on est d'accord ?
    Bonjour,

    C'est étonnant si vous avez tout supprimé du Cloud ? Vous utilisez le Cloud Huawei on est d'accord ?
    Bonjour,

    C'est étonnant si vous avez tout supprimé du Cloud ? Vous utilisez le Cloud Huawei on est d'accord ?
    Bonjour oui je me suis connectée au cloud Huawei
    https://cloud.huawei.com
     

    Krx - Admin

    Gold
    Administrateur
    1 534
    213
    498
    #9
    C'est étonnant votre cloud est bien vide.. dans votre compte, c'est bien cette adresse qui est configurée ?