P20 PRO Mise à jour Hisuite sur PC

Salva84

Salva84

Professionnel
363
48
423
Opérateur
Opérateur Bouygues Telecom
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Bjr ou bsr ....j'ai une une mise à jour d'HISUITE sur mon PC , elle est passé en version 10.0.0.510 OVE...Mais une fois mon P20 Pro connecté Hisuite me demande 1 mot de passe pour pouvoir se lancer ...mot de passe soit disant affiché dans l'appli hisuite sur le smartphone ...mais voilà rien du tout...quelqu'un aurait ce souci et aurait trouvé une soluce....merci pour une reponse .
 
Patyan38

Patyan38

Professionnel
226
91
323
Opérateur
Opérateur Free
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Mediapad M5
Build
10.0.0.138 (C432E3R1P3log)
hello,
si tu vois une demande de mot de passe, c'est que la mise à jour n'est pas bien installée ou finalisée. Essaie de recommencer si tu peux (déinstall & reinstall). Si çà refait pareil, laisse venir tout seul. Cette mise à jour est annoncée depuis un bon moment. C'est pour l'appli, c'est pas hyper important.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
Salva84

Salva84

Professionnel
363
48
423
Opérateur
Opérateur Bouygues Telecom
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
hello,
si tu vois une demande de mot de passe, c'est que la mise à jour n'est pas bien installée ou finalisée. Essaie de recommencer si tu peux (déinstall & reinstall). Si çà refait pareil, laisse venir tout seul. Cette mise à jour est annoncée depuis un bon moment. C'est pour l'appli, c'est pas hyper important.
Hello toi....c'est bon j'ai trouvé ....l'appli hisuite c'est installé aussi sur le tel ...il fallait juste l'ouvrir accepter les conditions et les autorisations...et le code t'est donné...j'ai paniqué pour rien ...lol !!
 
Patyan38

Patyan38

Professionnel
226
91
323
Opérateur
Opérateur Free
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Mediapad M5
Build
10.0.0.138 (C432E3R1P3log)
Hello,
et ben te voilà sorti d'affaires. C'est cool. Bon weekend.
 
  • J'aime
Les réactions: Salva84
Salva84

Salva84

Professionnel
363
48
423
Opérateur
Opérateur Bouygues Telecom
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Bsr.....je viens de recevoir une mise à jour en OTA pour mon P20 PRO c'est la "9.1.0.345(C432E8R1P11)elle fait 4.17 GO...il y a le correctif de sécurité d'Octobre 2019 et 1 correctif pour compatibilité réseau ...Volte.. appels via Wifi en HD et rien de plus. bizarre pour 4.17 GO a suivre !!!
17
 
Patyan38

Patyan38

Professionnel
226
91
323
Opérateur
Opérateur Free
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Mediapad M5
Build
10.0.0.138 (C432E3R1P3log)
Cool, c'est juste la version que j'ai eu avant d'avoir l'upgrade vers Android 10 qui est vraiment au top pour une beta.
 
  • J'aime
Les réactions: Salva84
Salva84

Salva84

Professionnel
363
48
423
Opérateur
Opérateur Bouygues Telecom
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Cool, c'est juste la version que j'ai eu avant d'avoir l'upgrade vers Android 10 qui est vraiment au top pour une beta.
slt Patyan...cmmnt vas tu ?....elle est bien la version 10 d'android et d'emui?
 
Patyan38

Patyan38

Professionnel
226
91
323
Opérateur
Opérateur Free
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Mediapad M5
Build
10.0.0.138 (C432E3R1P3log)
slt Patyan...cmmnt vas tu ?....elle est bien la version 10 d'android et d'emui?
Hello Salva84, oui franchement, j'adore la nouvelle version. Très fluide, une nouvelle façon d'entrer dans la liste des applis (pareil que sur un Nokia en fait)... Le mode sombre qui n'est pas trop mal au final car j'avais grand peur que tout soit en noir, ce qui n'est pas le cas heureusement. Accroche réseau toujours au top. Bref, je te souhaite de découvrir cette version au plus vite, tu ne seras pas déçu.
 
  • J'aime
Les réactions: Salva84
Salva84

Salva84

Professionnel
363
48
423
Opérateur
Opérateur Bouygues Telecom
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Hello Salva84, oui franchement, j'adore la nouvelle version. Très fluide, une nouvelle façon d'entrer dans la liste des applis (pareil que sur un Nokia en fait)... Le mode sombre qui n'est pas trop mal au final car j'avais grand peur que tout soit en noir, ce qui n'est pas le cas heureusement. Accroche réseau toujours au top. Bref, je te souhaite de découvrir cette version au plus vite, tu ne seras pas déçu.
Hug Patyan....j'me languis....par contre le mode sombre il y était déjà...il fallait dans batterie puis assombrissement de l'interface ...bon j'me languis ...je voudrai prendre en plus le Huawei Nova 5t mais j'hésite vu les sanctions que les usa ont mis sur Huawei j'ai peur pour les futurs mises à jour sur ce smartphone ...même s'il s'agit d'une copie du Honor 20....
 
Christophe.P

Christophe.P

Légende
Modérateur
2 123
515
1 438
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.154(C432E7R1P5 Patch1)
Surcouche
Non
Hug Patyan....j'me languis....par contre le mode sombre il y était déjà...il fallait dans batterie puis assombrissement de l'interface ...bon j'me languis ...je voudrai prendre en plus le Huawei Nova 5t mais j'hésite vu les sanctions que les usa ont mis sur Huawei j'ai peur pour les futurs mises à jour sur ce smartphone ...même s'il s'agit d'une copie du Honor 20....
Bonjour,

Le mode sombre était disponible uniquement pour les écrans OLED de Huawei et n'était pas compatible avec les applications. Maintenant, oui.

Pas d'inquiétude pour les produits déjà commercialisés. Les MAJ seront belles et bien présentes sans problème. C'est surtout l'arrivée des nouvelles séries qui est impliquée.

Tu peux donc foncer les yeux fermés pour le 5T.

Bonne journée.
 
  • J'aime
Les réactions: Salva84
Patyan38

Patyan38

Professionnel
226
91
323
Opérateur
Opérateur Free
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Mediapad M5
Build
10.0.0.138 (C432E3R1P3log)
Hello,
Perso, je changerais pour P20 Pro pour un autre Huawei quand la 5G sera commencée et je choisirais un modèle sans tenir compte de Google Play. Je crois assez en Huawei pour un futur système compatible. Pour moi le monde n'a pas à tourner autour de Google et encore moins avec un système américain égoïste qui tourne autour de son nombril.
 
  • J'aime
Les réactions: Salva84 et Christophe.P

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre !

Créer un compte

Créez un compte, c'est facile et gratuit !

Se connecter

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici.