Mode PC

L

Lifeisgood

Visiteur
#1
Bonjour à la communauté.
Il m'est impossible de me servir du mode PC.
Malgré l'utilisation d'un hub la télévision ne détecté pas le signal. Et aucune notification n'apparaît sur le téléphone ?
De l'aide serait le bienvenu.
Merci
 

cherokee44

Professionnel
217
58
223
#2
  • cherokee44

    Professionnel
    217
    58
    223
    #3
    Une image vaut mieux que des mots ;)
    1549723421782-png.908 Mode PC
     
    L

    Lifeisgood

    Visiteur
    #4
    Bonjour
    C'est bien le modèle que j'ai acheté.
    Je dois avoir un problème de paramètre....
    TV où mate 10.
     
    L

    Lifeisgood

    Visiteur
    #5
    Je ne vois pas l'icône pour joindre une photo:’/...
     

    Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 845
    337
    573
    #6

    cherokee44

    Professionnel
    217
    58
    223
    #9
    C'est juste ce qu'il vous faut ;-)
    Tout devrait marcher.
     
    #10
    C'est ce que je pensais aussi.

    Mais lors du raccordement pas de signal sur la TV et pas de notification sur mon mate 10 quand je fais glisser vers le bas.
    Bla L29 8.0.0. 158 (c432).
    Je dois avoir un problème de paramétrage ou la dernière mise à jour de sécurité m'a supprimer l'option mode pc......
    Peut-être la mise à jour emui 9 résoudra mon problème (toujours pas disponible pour mon mate 10)
     

    cherokee44

    Professionnel
    217
    58
    223
    #11
    Le mode EMUI desktop est nativement intégré dans le Mate 10 Pro.
    Normalement vous branchez votre Mate 10 Pro au shuttle en USB-C, ensuite vous reliez le shuttle à votre TV via un câble HDMI.
    Vérifiez sur votre TV que vous n'utilisez pas un port HDMI ARC, mais un port HDMI simple (utilisé pour par exemple gérer une barre de son, directement via la télécommande de la TV)
     
    #13
    Bonjour
    Je viens de me rendre compte que lorsque je branche les écouteurs Huawei le son n'est pas couper au niveau du haut parleur et pas d'écoute au niveau de mes écouteurs....
    Même constat avec mon Casque audio.
    Ceci explique peut être la 'on détection du mode PC.
    Est il possible que la dernière mise à jour de sécurité explique ces disfonctionnemnts ?
    Peut on réinstaller la rom officielle car sur "firmware finder" je ne comprends pas la chronologie.
    Merci
     

    cherokee44

    Professionnel
    217
    58
    223
    #14
    Bonsoir,
    Normalement sur le Mate 10 Pro, vous branchez l'adaptateur USB-C/mini-jack (3.5 mm), sur lequel vous connectez votre casque, ça marche...
    Par contre, vous ne pouvez pas utiliser en même temps le mode EMUI Desktop et utiliser un casque filaire, vu que tous les deux utilisent le même port USB-C..
    En cas d'anomalie software avérée sur votre smartphone, il suffit de le connecter via le câble sur un pc, de lancer HiSuite, dans la section téléphone vous pouvez réinstaller la dernière ROM disponible pour le téléphone...
     
    #15
    Bonsoir
    Je viens d'installer la mise à jour emui 9 proposer ce jour avec l'espoir que mes problèmes cités plus haut soient résolus.
    Malheureusement mêmes problèmes..
    Comment savoir si c'est un problème de paramètres système ou mon connecteur appareil défectueux ?
     

    cherokee44

    Professionnel
    217
    58
    223
    #16
    #17
    Bonjour,
    Mauvaise nouvelle pour mon matériel 10 pro.
    Il ne charge plus .
    La LED rouge est allumé il reste bloqué à 1% avec le cercle rouge qui tourne autour et un petit éclair vert au niveau du connecteur...
    Problème mise à jour emui 9 ?
    Je n'ai pas de solution .
     
    217
    58
    223
    #18
    Bonjour,
    Normalement il n'y a aucun soucis sur le Mate 10 Pro, au passage vers EMUI 9.
    Connectez votre smartphone (avec le chargeur et câble d'origine), lancez Hi-Care pour un autotest complet de votre téléphone.
    Si un soucis matériel est détecté, passez par l'application pour vous mettre en relation avec un centre SAV agréé, le plus proche de chez vous.
    Si cela n'est pas un problème matériel, connectez votre téléphone à un ordinateur, installez et lancez HiSuite, sauvegardez vos données et ré-installez la ROM dédiée au Mate 10 Pro.
    Bon courage ;)
     
    > 0 publicités pour les membres
    0 publicités pour les membres
    → Assurance mobile dès 35 €/An, assuré casse et vol. Souscrivez dès maintenant en ligne !

    Sujets similaires