Mode sombre sur honor 10 c'est pour quand ?

L

logan azuelos

Nouveau
1
0
0
Mon honor 10, a reçu la mise à jour 9.1 mais pas de mode sombre, sachant que le modèle est pas vieux j'aurais aimé savoir si cela était en projet, sachant qu'Apple a sortie Ios 13 sur des iPhone 6 autant dire que c'est pas le dernier modèle...

R

romain_lg29

Débutant
35
2
38
Bonsoir,
Le mode sombre est véritablement arrivé sous EMUI 10 MAIS vous pouvez activé la fonction dans les paramètres puis batterie : "assombrissement de l'interface".
Cela changera certaines couleurs en mode sombre mais ce ne sera pas aussi pousser que sur EMUI10.

Romain.

Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
5 185
1 109
8 438
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Build
10.0.0.196(C432E7R1P5patch01)
Surcouche
Non
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur le Honor 10 il n'y a pas cette fonction. C'est uniquement pour les modèle avec écran OLED huawei/Honor.

Plus qu'à attendre Emui 10 courant 2020. le mode sombre sera disponible à deux endroits:

Screenshot_20191105_173747_com.android.settings.jpg

Screenshot_20191105_173717_com.huawei.android.launcher.jpg

• J'aime
Les réactions: romain_lg29

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
P Les autres series Honor 1
C Les autres series Honor 1