Modifier Widget

Fafifmir

Futur membre actif
7
0
0
Bonjour,

J'ai eu la chance d'avoir un P20 pro. Super appareil.

Mais un petit truc me chagrine. Je souhaiterais modifier la taille d'un widget. Quand je laisse appuyer dessus j'ai 4 point bleu et un cadre central. Et je ne sais pas quoi faire pour agrandir ce widget.

D'avance je vous remercie pour votre aide.

Mediaffiliation

Mediaffiliation

Dano

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
218
38
28
Bonjour,
Il s'agit de quel widget ?

Quand tu restes appuyé dessus il y a normalement un point bleu qui apparaît de chaque coté de ce dernier normalement.
C'est grâce à ces points que tu peux redimensionner, mais des widgets ont une taille définie et on ne peut pas les redimensionner.

Fafifmir

Futur membre actif
7
0
0
Bonjour,
Il s'agit de quel widget ?

Quand tu restes appuyé dessus il y a normalement un point bleu qui apparaît de chaque coté de ce dernier normalement.
C'est grâce à ces points que tu peux redimensionner, mais des widgets ont une taille définie et on ne peut pas les redimensionner.
Justement j'essaie de le faire mais impossible à agrandir ou reduire et ce malgré n'importe quel widget.

Dano

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
218
38
28
Je viens de faire l'essai avec les 2 widgets et tous 2 sont redimensionnables sans soucis.
Cependant pour ma part j'utilise le tiroir d'applications, l'utilises-tu aussi ?

Fafifmir

Futur membre actif
7
0
0
Je viens de faire l'essai avec les 2 widgets et tous 2 sont redimensionnables sans soucis.
Cependant pour ma part j'utilise le tiroir d'applications, l'utilises-tu aussi ?
Oui également.
Je comprends pas. je le fais à la main, sans styler, à mon avis je dois faire un truc mal,mais quoi :(

Dano

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
218
38
28
Je fais le redimensionnement à la main également, il n'y a pas de stylet sur le P20 Pro
Restes-tu bien appuyé sur la barre de titre du widget ?

Fafifmir

Futur membre actif
7
0
0
Oui j'avoue que je comprends pas du tout :( est ce que je pourrais avoir un soucis avec mon téléphone? je doute. Je vais essayer ce soir sur ma tablette huawei pad 3.

Dano

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
218
38
28
C'est vraiment étrange que cela ne fonctionne pas sur ton téléphone.... D'autant plus si tu utilises les même réglages que moi...

Dano

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
218
38
28
tu as bien le thème par défaut sur ton téléphone ?

Dano

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
218
38
28
Alors je ne comprends pourquoi ça ne fonctionne pas... :sweat:

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
V Serie P Huawei 0
L Serie Mate Huawei 3