Mon choix pour la marque Huawei, explications.

14
4
13
Bonjour , j'ai fais l'acquisition ce mois ci d'un Huawei P 20 lite pour remplacer mon ancien téléphone . C'est mon tout premiers smartphone , je découvre donc les possibilités que peut offrir un smartphone . Je ne suis pour le moment pas désagréablement surpris et j'avoue que cela va en quelque sorte me faciliter la vie sur plusieurs points , ou devrais je dire même de nombreux points . Le choix de la marque c'est fait tout étonnamment je dirais , car je me renseignais sur un smartphone de la marque Nokia , ne voulant pas changer de marque , puis je me suis déplacé en magasin , il ne l'avait pas en rayon mais en stock et ne pouvant me le faire voir car il était dans son emballage d'origine , je suis donc reparti quelque peu déçu car n'étant pas dépanné , car mon téléphone étant arrivé en fin de vie et n'étant donc pas dépanné . Avant que de procéder à cet achat je voulais donc savoir se que j'allais acheter en voyant le produit . J'ai fais des recherches sur le net et cela ne répondant pas à mes interrogations car je ne voulais pas d'un smartphone qui ait un écran trop grand . Puis un jour je retourne en magasin et j'essaie donc le nokia 6.1 car pas de 5.1 et je n'ai pas accroché du tout . Puis en face de moi , de l'autre coté du présentoir à smartphone , il y avait d'autres smartphones , je me déplace pour aller voir et je vois plusieurs Huawei , j'en essaie donc un , le Huawei P 20 lite et j'ai de suite accroché par la fluidité à naviguer dans le téléphone malgré que celui ci était en parti bloqué je crois car je n'arrivais pas à grand chose et surtout aussi que je n'y connaissais rien . Puis aussi j'ai beaucoup accroché de par l'écran étant arrondi sur les bords et la taille du téléphone , qui correspondait à se que je cherchait . J'ai de suite été attiré par ce smartphone , bien que je ne ne savais nullement vers quel marques et quel smartphone me diriger , mis à part nokia mais n'ayant pas accroché , donc je me retrouvais quelque peu perdu . J'ai donc gardé en mémoire le produit et j'ai fini par l'acheter en Pack . Voila , se que je peux en déduire , c'est que si je n'avais pas eu été en magasin pour voir de plus près les smartphones et en essayer deux , je n'aurais pas pu faire mon choix car celui ci s'étant donc fait grâce à l'essai que j'ai pu faire . Ensuite je ne connaissais nullement la marque , un vendeur m'ayant donc dans un autre magasin dirigé vers cette marque auquel je ne connaissais pas et j'avais donc intérieurement fais la grimace , ayant une certaine réticence envers un produit que je ne connais pas , sachant en plus que je démarrais avec mon tout premier smartphone dans la vie , étant donc complétement perdu je dois dire . Bon mon achat est donc assez récent puisque j'ai eu le smartphone un peu avant la quinzaine de décembre , mais je dois dire que je suis content de ce produit .

Je viens m'inscrire ici car j'aurais quelques question à vous posez .

En vous remerciant de m'acceuillir parmi vous et j'espere ne pas avoir été trop long dans mon commentaire , j'ai trouvé bon de vous dire pourquoi mon choix .

Dernière édition par un modérateur:
  • 14
    4
    13
    Bonjour ,

Je vous remercie .

Petit retour depuis que j'ai se smartphone , j'en suis content, je découvre se que peut faire un smartphone et j'avoue que cela est assez impressionnant. Cette appareil va me simplifier la vie et donc m'aider , tant sur le coté privé que professionnel et aussi pour les déplacements . Je suis vraiment content de cet achat et content d'avoir acheter cette marque et cet appareil mais aussi avec le cache smartphone qui était proposé dans le pack qui lui est super car il me protège mon smartphone .

Merci à vous

Bonjour/Bonsoir
    J'ai acquis un Y7 il y as quelque mois pour remplacer mon iphone 7 qui c est briquer grace as une MAJ.
    J'ai fais directe les achats important, une coque de protection et une carte sd pour y mettre tout mes jeux et media.
    Bien que le systeme est franchement asser bien fait, securiser et propre ( si on oublie Google)
    Mais je vais malereusement devoir rooter ce smartphone et remplacer la rom pour virer google et pouvoir installer les app non importante ( les jeux) sur la carte sd....
    Quand on voit 1g sur 10 de libre sur la memoire du telephone et qu'on lit 31g sur 32 de libre sur la sd......
    C est un petit bonjour et un grand aurevoir.
    Vous ferez surment mieux avec les prochaine version.....

14
    4
    13
    Bonsoir , je suis navré mais je ne comprends pas grand chose à votre message car ce n'est pas se type de téléphone que j'ai acheter .

Merci

> 0 publicités pour les membres
    > 0 publicités pour les membres