Mon P20 tente souvent de se déverouiller tout seul

20
0
10
Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai un problème assez curieux... lorsque mon P20 est posé sur la table (ou tout autre endroit d'ailleurs) sans être utiliser, je le vois tenter de se déverrouiller tout seul.
Il n'arrive pas car il a besoin d'un code ou emprunte digitale.
Savez-vous comment résoudre cela svp ?

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 199
222
498
Bonjour,
Cela a été abordé sur le forum plusieurs fois car beaucoup de personnes l'ont constaté, il semblerait que ce soit du à la reconnaissance vocal...
Il faudrait chercher sur le forum pour savoir si il y a eu des solutions de proposées

20
0
10
Merci mais je ne trouve pas de sujet pour l'instant qui en parle... je continue à chercher (la recherche ne me trouve rien)

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 199
222
498

yobass

Semi professionnel
121
39
248
Je n'ai aucun message du genre, j'ai juste une demande de mot de passe pour le déverouiller
J'ai bien l'impression que l'on ne puisse pas contourné cet aveu d'espionnage, à moin de suivre les states et leurs vassaux dans leurs nouvelles gueguerres commerciales contre l'empire du milieu... De vrais gamins dans le fond avec des conséquences qui risque d'être dramatique dans la forme.. Comme je l'expliquai dans le post relayé par @Dano, Microsoft espionne de manière plus discrète avec son OS, c'est juste plus hypocrite et mieux fait, comme à l'image de ça culture d'origine..

16
7
13
Voilà ce qu'il faut faire(enfin pour moi ça a marché pour mon problème) Activation commande vocale désactivée, google, recherche, assistant et commandes voix, voice match désactivé.

16
7
13
Dans appli google, recherche, assistant et commandes voix, voice match désactivé.

16
7
13
Alors pour être plus précis paramètre, google services de google, recherche, assistant et commandes, voix, voice match, désactivez voice match voila.

20
0
10
d'accord... j'étais complètement à côté de la plaque sur ce coup la... j'étais allez dans l'application google, je n'avais jamais fait attention à ce paramètre...
Voila c'est désactivé, on verra bien...
Merci :)

16
7
13
Pas de quoi en espérant que cela marche pour vous.

Papy 68 ans geek a mort:tearsofjoy::D

16
7
13
D'après ce que je vois vil faut vous mettre a jour concernant la version actuelle du système qui est eml-l29 8.1.0.168(c432)

20
0
10
D'après ce que je vois vil faut vous mettre a jour concernant la version actuelle du système qui est eml-l29 8.1.0.168(c432)
C'est la version qui est installée

Pour l'instant je n'ai plus remarqué qu'il tentait de se déverrouiller tout seul, on verra en soirée quand je serai devant la TV

> 0 publicités pour les membres
> 0 publicités pour les membres