montre huawei watch magic

5
0
0
La petite sœur de la Watch gt, seul le matériel est different un peu moins d autonomie une resolution d ecran plus classique ...mais plus mince et plus petite de la taille d 'une montre normale en fait.

5
0
0
je me suis procuré cette honor Watch magic vendue pour l'instant en chine seulement ,mais avec la possibilité de la mettre en français elle est legere tres belle elle est très proche du look de la Watch gt
meme fonctionnalités avec un capteur cardiaque performant et une autonomie avec le capteur activé d 'une semaine environ.
elle releve beaucoup de mesures et la partie traqueur d 'activité et vraiment pas mal mais par contre elle peche du coté smartwatch ou elle est trop limitée comme la Watch GT
d 'ailleurs elle ressemble plus a un traqueur stylé qu'a une smartwatch actuellement, comme la Watch GT, j espère que HUAWEY va nous développer quelques fonctions de plus sur son système propriétaire.

pour une montre de ce style il y a très peu de choix de cadrans style montre a aiguilles c 'est dommage c 'est l intérêt de ce genre de montre au look travaillé.

niveau connectivité elle embarque: la météo sans détail, et les sms non lus en lecture

je ne demande pas de répondre aux SMS ou même a un appels (ridicule a mon sens sur une montre) mais pour prétendre être une smart Watch il manque à mon sens les fonctions de bases suivantes:

décrocher et raccrocher le tel avec visu du num ou du contact appelant
le pilotage des medias :lire pause next et previous pour les appli audio du tel
la lecture des rdv du planning du jour
et une possibilité de visualisation plus detaillée de la meteo

des fonctions assez basiques que l'ont retrouvent pour certaines sur des accessoires (casques audios)mais qui manquent cruellement je trouve à ces 2 montres, et qui en font des bracelets d'activités de luxe, plus que des smartwatch pour l 'instant.

je suis un peu déçu de cette partie, mais j espère que HUAWEI va combler la plupart de ces manques au fur et a mesure pour être concurrentiel.

sinon les vendre sous le label smart Watch deviendra limite de l'arnaque.

J

jazzwilly12

Visiteur
je me suis procuré cette honor Watch magic vendue pour l'instant en chine seulement ,mais avec la possibilité de la mettre en français
Bonjour pourriez vous me dire comment fait-on pour la mettre en français? Merci.
Cdt

V

Vador

Visiteur
Bonjour c est tout simple il faut la synchroniser avec huawei health et la laisser passer les mises à jour de firmware et elle va basculer dans la langue du tel ca résous les problème de lenteur aussi je pense qui étaient décrits des fois car perso pas de soucis de ce côté ,juste ce que j ai signalé plus haut .

J

jazzwilly12

Visiteur
Bonjour c est tout simple il faut la synchroniser avec huawei health et la laisser passer les mises à jour de firmware et elle va basculer dans la langue du tel ca résous les problème de lenteur aussi je pense qui étaient décrits des fois car perso pas de soucis de ce côté ,juste ce que j ai signalé plus haut .
Merci beaucoup

> 0 publicités pour les membres
> 0 publicités pour les membres