Notice d'utilisation brand 2 pro fitness

I

Isaurus

Visiteur
Bonjour,

A part le "quick start", il n'y a aucun manuel ou notice sur le web ? C'est mon premier bracelet et je galère un peu. Si quelqu'un peut répondre à ces questions, d'avance merci :
- comment activer les fonctions sports depuis le bracelet ?
-le trusleep est nécessaire pour enregistrer les phases de sommeil ou c'est en plus (pas clair)
-et surtout comment arriver aux différents écrans ? J'ai compris qu'en tournant le poignet il s'allume mais je galère à tapoter dessus, je ne sais pas si c'est deux ou trois tapotis(sic) ou si on glisse….

Merci !

• Krx - Admin

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 676
    235
    498
    • Krx - Admin

Krx - Admin

Bonjour,

Quel est le modèle ?

I

Isaurus

Visiteur
    J'ai réussi à trouver, je fais partager la solution pour ceux qui seraient dans ma situation : il faut aller dans l'application Health ou Wear et il y a en rentrant dans son bracelet, il y a un fichier aide à la fin. Tout est en anglais, mais j'ai trouvé tout ce que je voulais. Pourquoi ne pas vouloir mettre un fichier à télécharger online ? C'est incompréhensible, mais bon on achète pas ce type de produit parce qu'on pense que les gens qui le vendent le font pour nous faciliter la vie.
    +++

Attention : Bonjour , Ce sujet n'est plus actif depuis plus de 30 jours.
    Pour obtenir une réponse rapidement, il serait plus simple de créer votre propre sujet par ici