Notification "configuration d'android " les mises à jour d'application sont prêtes

• Auteur de la discussion echo6tm80
  • Date de début
E

echo6tm80

Débutant
6
1
3
  • E

echo6tm80

Bonjour, à tous , je suis un petit nouveau sur le forum,et j'ai fait l'acquisition d'un huawei mate 20 , et je voudrait savoir une choses depuis quelques jours j'ai une notification quand je fait le slide des notifs , qui apparait sur fond bleu qui est celle ci "configuration d'android " les mises à jour d'application sont prêtes ,connecté vous au wifi pour continuer .Alors je me connecte au wifi ,cela me marque ensuite "Préparation de la configuration .Vous pouvez bientôt terminer la configuration de votre HMA-L29. Et là plus rien ne se passe il y a une casse grise marqué commencer mais elle reste grise .
que doit je faire pour réussir cette préparation .

J'aime: Jmd
Jmd

Jmd

Semi professionnel
184
15
188
Limoges
  • Jmd

Jmd

Salut ,essai d’aller dans playstor,àppuis sur le carré en haut à gauche, mes jeux et applications et là tous mettre a jour

E

echo6tm80

Débutant
6
1
3
  • E

echo6tm80

Jmd , j'ai fait les mise a jours playstore , et j'ai redémarrer mon mate 20 , et la notification a disparu ,enfin elle n'est plus présente, je vais voir dans le temps si elle réapparaît merci je ne sait pas si le sujet est clos , dans l'attente ou non d'une réapparition .

E

Elow267

Visiteur
Bonjours, J'ai le même soucis avec mon Huawei mate 20 pro. J'ai fait toutes les mise à jour possible sur mon téléphone, je l'ai redémarré mais la notification / "problème" revient au bout d'un certain temps.

Avez-vous une solution pour finir cette opération?

P

Phantoom69

Visiteur
Même problème pour moi, une solution ?

Le message disparaît après un redémarrage mais reviens au bout de quelques heures.

P

pancendal

Visiteur
J'ai exactement le même problème avec mon Huawei Mate 20 Pro, c'est apparu avec la dernière mise à jour.
Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?
Merci

midican

midican

Débutant
9
0
0
  • midican

midican

bonjour, lors de la mise à jour emui 9.0.0 (la derniere) il me l'a fait, quand j'aie mis à jour emui 9.1.0.300, il a continué à me le faire, aussi j'aie grace à hisuite fait une sauvegarde totale ,puis j'aie éffectué un factory reset suivi d'un reboot, et apres j'aie remis emui 9.1.0.300 et cela ne me la plus refait

midican

midican

Débutant
9
0
0
  • midican

midican

essaye de faire une sauvegarde totale avec hisuite, puis un factory reset, fais un reboot et normalement le telephone devra se mettre à jour