Notification Mate 20 Lite Smart View Cover Flip

S

Studiok2r

Visiteur
Bonjour,
Je viens de recevoir l'étui intelligent officiel pour mon Mate 20 Lite.
Seulement je n'ai aucune notification pour les appels, SMS et niveau de charge, comme on peut les voir sur les photos.
Dans les paramètres du téléphone, l'étui intelligent est pourtant bien activé.
Pouvez vous me dire comment faire ?
Merci

6
1
3
Bonjour

J'ai un peu le même problème. Je vois bien les notifications des appels manqués sur mon étui intelligent mais je ne vois pas celles des nouveaux SMS reçus. Pour les appels manqués je n'ai rien touché au niveau des paramètres. C'est bizarre tout ça

• 63
    12
    73
    Bonjour,

J'ai le même problème sur le mate 20 pro, rien d'affiché à part l'heure la météo et le nombre de pas que j'ai désactivé...

S

Studiok2r

Visiteur
    C'est quand même très étrange tout ça. Certains ont toutes les notifs, d'autres aucune et d'autres encore que partiellement avec le même téléphone, la même coque et le même paramétrage... Comment ça peut être possible ?! ><

63
    12
    73
    Après vérification les SMS s'affichent mais comme l'écran s'éteint aussitôt à cause de la mise en veille ça ne sert à rien et il faut reconnaître que le verre plus que fumé sur la housse n'est pas une trouvaille...

6
    1
    3
    Axxel les notifications d'appel en absence se voient très bien malgré l'étui. Il doit y avoir un bug quelques part pour les messages

6
    1
    3
    Après des heures de recherches pour réussir à avoir les notifications de SMS sur mon étui intelligent, j'ai enfin trouvé la solution. J'ai tout simplement changé l'application des SMS. J'ai téléchargé Textra. Elle est entièrement personnalisable sur les sons, les polices d'écriture, les couleurs des bulles, les thèmes d'écran etc... Et les notifications apparaissent bien sur mon étui

C

Citronnelle

Visiteur
    Bonjour,

Avez vous trouvé la solution ?

Moi, j'en ai certaines...

Merci

→ Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours