Notification SMS avec étui folio P20 Pro

Bonjour,

Je rencontre un petit souci de notification sms avec l'étui folio de mon p20 pro.
Lorsque je reçois un sms, il n'y a pas de petit icône de notification qui s'affiche ...
L'intérêt de l'étui folio est justement d'avoir un minimum d'information visible à travers l'étui.
Par contre, j'ai bien la notification d'appel qui s'affiche.

Merci pour votre aide

V

Valb

Visiteur
J'ai le même problème.. As tu trouvé la solution ?

Non pas de solution... C'est dommage, c'est justement l'intérêt de ce étui ...
Peut être qu' une prochaine mise à jour réglera le problème.

J'avais déjà ce souci sur le P9 lorsque je n'utilisais pas la messagerie par défaut huawei.

1
1
0
Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur le forum.
J'ai également le même problème, c'est vrai que que l'intérêt de ce cover était justement d'avoir des informations sur les mails et les SMS non lu. J'ai donc envoyé ce jour un message à à Huawei je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles. Bonne journée à vous tous

M

Mumalmesa

Visiteur
Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur le forum.
J'ai également le même problème, c'est vrai que que l'intérêt de ce cover était justement d'avoir des informations sur les mails et les SMS non lu. J'ai donc envoyé ce jour un message à à Huawei je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles. Bonne journée à vous tous

68
31
123
Hello,
êtes-vous sûrs que votre étui folio soit bien compatible avec votre phone, surtout si vous avez mis une couche de protection sur l'écran du phone.
J'ai eu ce soucis au début en posant la protection sur l'écran, mon étui n'était plus adapté à cause de l'épaisseur supplémentaire. Pour à peine 1 mm en plus et j'ai du changé mon étui format portefeuille..

> 0 publicités pour les membres
> 0 publicités pour les membres