[ODR WATCH GT] Problème Suite commande Mate 20 Pro

J

Jordan Stevenson

Visiteur
#1
Bonjour à vous tous.

Voilà j'ai participer à L'ODR Mate 20 pro pour recevoir la watch GT en cadeaux. Toutes mes procédures ont été correctement faites car je travail dans le domaine je n'ai aucun doute sur la manière donc je l'ai faites. Aujourd'hui huawei m'envoi un mail pour me dire que je n'ai pas fourni l'orignal du code barre ( le côté du carton avec les numéro imei etc..). Je trouve sa inadmissible qu'une marque ce permet ce genre de chose en sachant que j'ai envoyer avec accusé de réception. Apart me dire de leurs renvoyer un morceau de carton que je leurs ai déjà envoyer il ne m'apporte aucune solution. Je viens demander de l'aide si quelqu'un a une solution ou même la possibilité de parler à quelqu'un de physique.


Merci de votre aide merci
 

Krx - Admin

Gold
Administrateur
1 123
153
498
#2
Bonjour,

Il vous propose d’envoyer le code bar pour valider votre dossier ? Si vous l’avez le plus simple est de leurs envoyer.

Sinon contacter sur le tchat (toutes les manières de contacter le sav dans le forum tutoriel )
 
  • L

    Luis31

    Visiteur
    #3
    Bonjour, puis je bénéficier de l’offre chargeur sans fil et carte nmd même si la facture n’est pas à mon nom ? (Achat à un particulier)
     

    K-mi-Kz

    Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    373
    77
    248
    #4
    Bonjour, puis je bénéficier de l’offre chargeur sans fil et carte nmd même si la facture n’est pas à mon nom ? (Achat à un particulier)
    Contacter directement Huawei, mais ça me semble compromis.....
     
    #5
    Bonjour
    Je viens de me faire avoir également, je viens de recevoir un mail de la part de Huawei me notifiant que mon dossier ne peut être considéré comme validé, ils ne veulent donc pas m'envoyer la montre Gt Watch pour la pré-commande faite le 25 octobre 2018 donc dans les temps, j'ai envoyé la preuve Darty de la pré-commande et la facture quand j'ai reçu mon téléphone mate 20 pro.
    J'ai envoyé tout le dossier à Huawei dans les temps mais je vois que c'est une grosse arnaque de la part de Huawei juste pour engrenger le plus de pré-commandes.
    J'ai déjà réclamé mais sans succès
    Ci-dessous le courrier de Huawei que j'ai reçu.

    Numéro d’identifiant : 28785651

    Madame, Monsieur,

    Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 13552 – Précommande HUAWEI Mate20 Pro ou Mate20.

    Néanmoins, votre dossier ne peut être validé pour la ou les raison(s) suivante(s) :
    VOUS N'AVEZ PAS EFFECTUE VOTRE PRE COMMANDE ENTRE LE 16/10/2018 ET LE 25/10/2018

    Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et contactez notre Service Consommateur via https://conso.highco-data.fr/ sous 15 jours à réception de cet email.
     
    #9
    Oui, mais ils ont peut-être pré-commandé avant le 25, comme c'est le cas pour moi par exemple.

    Vérifie sur le flyer les petites lignes, tu y trouvera ta réponse.

    La facture est à quelle date ?
     
    73
    26
    93
    #10
    Salut. L'ODR est disponible en PDF ici.

    Quand tu regardes les conditions, il y en a plusieurs. Peut-être que celle concernant les codes barres de ta machine est en cause. Et ça, ça vient des filières d'approvisionnement des boutiques qui vendent. Il suffit qu'ils ne soient pas passé par les filières officielles (genre commander des machines à l'étranger pour avoir un peu de stock au lancement des machines, ce qui se fait) pour que le code barre ne soit pas dans la liste des machines concernées par l'ODR.

    Dans ton cas, ils parlent de période, mais ce peut être un message générique qui n'indique pas la réalité du refus.
     
    73
    26
    93
    #11
    Apart me dire de leurs renvoyer un morceau de carton que je leurs ai déjà envoyer il ne m'apporte aucune solution. Je viens demander de l'aide si quelqu'un a une solution ou même la possibilité de parler à quelqu'un de physique.
    Perso, quand je participe à des ODR avec envoi de code barre du carton, je prends toujours une photo globale de toutes les pièces que j'envoie (le bon remplis, la facture, le bout de carton avec le code barre, ...). Comme ça, si souci, j'ai au moins ça pour preuve. Je ne sais pas si ça marcherait, je n'ai jamais eu de souci avec ODR, mais ça permet au moins de garder une trace au cas où
     
    #12
    J'ai un cas similaire, pendant le black friday en Belgique, un opérateur a fait une offre.

    Huawei mate 20 lite, offre black friday"watch gt+50€ de cash black"

    J'ai reçu le cashback et une band 3pro à la place de la montre.

    J'ai pris contact avec le gestionnaire de l'action et ils reconnaissent une erreur et me disent

    ""
    Merci pour votre email.

    Ceci est en effet incorrect.
    Vous pouvez vous attendre à votre Watch GT.
    ""

    Aucune nouvelle ni réponse à ce jour, aussi bien sur le colis que le retour de la bande 3peo
     
    73
    26
    93
    #13
    Mais dans ce cas c'est une opération commerciale par un opérateur. Huawei n'y est pour rien.

    Concernant les ODR de Huawei, il faut rentrer dans toutes les cases (bien envoyer tous les documents demandé en originaux, bien découper les codes barres et codes emei originaux, bien remplir la demande, avoir les bons codes barres donc dépend de l'approvisionnement du vendeur, être dans les délais) pour bénéficier de l'offre
     
    #14
    Mais dans ce cas c'est une opération commerciale par un opérateur. Huawei n'y est pour rien.

    Concernant les ODR de Huawei, il faut rentrer dans toutes les cases (bien envoyer tous les documents demandé en originaux, bien découper les codes barres et codes emei originaux, bien remplir la demande, avoir les bons codes barres donc dépend de l'approvisionnement du vendeur, être dans les délais) pour bénéficier de l'offre
    Dans mon cas, c'est le gestionnaire du stock Huawei Belgique, il s'agit d'une offre opérateur mais c'est Huawei qui se charge du stock
     
    > 0 publicités pour les membres
    > 0 publicités pour les membres

    Sujets similaires