Offre Noël HUAWEI MATE20 PRO ! publicité mensongère ?

laurentboucard

laurentboucard

Nouveau
3
0
0
  • laurentboucard

laurentboucard

j'ai acheté HUAWEI MATE20 PRO début décembre 2018 avec une offre de valeur 149 €, j'attends toujours votre offre vu le prix du smartphone dans une semaine s'il s'agit d'une publicité mensongère une plainte sera déposée en réclamant le remboursement de 1200 € téléphone plus assurance

Stefbull

Stefbull

Semi professionnel
141
48
248
  • Stefbull

Stefbull

j'ai acheté HUAWEI MATE20 PRO début décembre 2018 avec une offre de valeur 149 €, j'attends toujours votre offre vu le prix du smartphone dans une semaine s'il s'agit d'une publicité mensongère une plainte sera déposée en réclamant le remboursement de 1200 € téléphone plus assurance
Ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre ce n' est pas un forum Officiel Huawei ici...

J'aime: Dano et Eric 29
E

Eric 29

Amateur
73
11
98
  • E

Eric 29

Bonjour.

Pas compris. Pourquoi une arnaque ??

L'offre de 149. C'est pour la nanonsd sd et chargeur induction ??

Il faut remplir le dossier
Il faut être patient.

Mô34

Mô34

Amateur
98
44
153
  • Mô34

Mô34

Bonjour,

Pas d'arnaque, je peux en attester tout comme beaucoup de membre ici !

Moi, j'ai bien reçu l'offre de précommande avec la montre, et mon collègue lui a eu la même offre que vous et il a reçu la carte nm et le chargeur 3 semaines après.

Je ne vois pas ou est l'arnaque, a moins que vous n'ayez pas respecté les conditions de l'offre, ou alors expliquez vous car là....

De plus comme dit au dessus, on est sur un forum non officiel... visiblement la lecture n'est pas votre fort ;)

E

Eric 29

Amateur
73
11
98
  • E

Eric 29

Bonjour,

Pas d'arnaque, je peux en attester tout comme beaucoup de membre ici !

Moi, j'ai bien reçu l'offre de précommande avec la montre, et mon collègue lui a eu la même offre que vous et il a reçu la carte nm et le chargeur 3 semaines après.

Je ne vois pas ou est l'arnaque, a moins que vous n'ayez pas respecté les conditions de l'offre, ou alors expliquez vous car là....

De plus comme dit au dessus, on est sur un forum non officiel... visiblement la lecture n'est pas votre fort ;)
3 semaines.
Moi 1 mois toujours pas d'avancement

Mô34

Mô34

Amateur
98
44
153
  • Mô34

Mô34

Il l'a acheté chez Bouygues et il a reçu son colis avant le mien lol mais on les a bien reçus.

S

Sebhuaweip20pro

Nouveau
3
0
25
  • S

Sebhuaweip20pro

Quand on lis bien les conditions de l'offre ils disent bien que l'ont reçoit la nano SD et le chargeur a induction dans un délai de 12 semaines donc ou bout d'1 mois d'attente je ne vois pas où est l'arnaque il faut être patient c'est tout et normalement vous avez un suivi sur le site de huawei offre

E

Eric 29

Amateur
73
11
98
  • E

Eric 29

Quand on lis bien les conditions de l'offre ils disent bien que l'ont reçoit la nano SD et le chargeur a induction dans un délai de 12 semaines donc ou bout d'1 mois d'attente je ne vois pas où est l'arnaque il faut être patient c'est tout et normalement vous avez un suivi sur le site de huawei offre
Oui.
Moi je ne dis pas que c'est une arnaque.
Je suis juste étonné que pour certains ça a prit que 3 semaines.
Oui j'ai un suivi je vais voir régulièrement

A

axxel

Semi professionnel
183
42
248
  • A

axxel

J'ai fait ma demande le 19/12 et mon statut sur le site de l'offre n'a pas encore changé, mais je ne m'inquiète pas je ne suis pas le seul...

B

boucard

Visiteur
depuis le 08/12/2018 j'ai envoyé tous les documents demandés, le vendeur m'a parlé de trois semaines pour recevoir le chargeur et la carte de 128 go
j'attends toujours

Mô34

Mô34

Amateur
98
44
153
  • Mô34

Mô34

depuis le 08/12/2018 j'ai envoyé tous les documents demandés, le vendeur m'a parlé de trois semaines pour recevoir le chargeur et la carte de 128 go
j'attends toujours
Ils ont 12 semaines, mon collègue l'a reçu en 3 semaines mais il a eu de la chance. Il n'y a aucune arnaque si tu es en dessous de ce délai. Keep calm, je te dis ça car moi ça avais mis 2 mois à arriver.

M

Mate20Pro

Nouveau
4
0
25
  • M

Mate20Pro

Ils ont 12 semaines, mon collègue l'a reçu en 3 semaines mais il a eu de la chance. Il n'y a aucune arnaque si tu es en dessous de ce délai. Keep calm, je te dis ça car moi ça avais mis 2 mois à arriver.
Envoyer dossier début décembre, reçu chargeur et carte semaine dernière.

L

Luddaateam

Débutant
10
0
35
  • L

Luddaateam

Bof bof perso ils ont envoyer un band 3 pro a la place de la watch gt, ils ont reconnu leur erreur le 07/01, depuis j'ai aucune nouvelle

L

Luddaateam

Débutant
10
0
35
  • L

Luddaateam

Je suis tous les dossiers, a ce jour j'ai encore reçu un bracelet qui ne correspond a aucun des dossiers xD

hervesourit

hervesourit

Débutant
8
3
3
  • hervesourit

hervesourit

Salut
J'ai reçu le coffret aujourd'hui: carte mnsd et recharge sans fils.
J'ai fait le dossier vers le 20 decembre. Sur le site d'huawei ils disaient 3 mois de délais.

Fichiers joints

A

axxel

Semi professionnel
183
42
248
  • A

axxel

Veinard !!
J'ai renvoyé le dossier le 18 et j'ai reçu le mail de confirmation ce matin

L

Luddaateam

Débutant
10
0
35
  • L

Luddaateam

Du neuf dans les dossiers.

-Action cashback 1 Ok clôturer 25/12

-Action cashback 2 Ok clôturer 21/12(blackfriday)

-Action blackfriday montre toujours en attente fin action 26/11 confirmation de retard le 08/01 et 17/01

-Action xmas(band 3 pro) clôturer 27/12 fin action 31/12 :joycat:

-Action band 3 pro clôturer 22/12 fin action 31/12

UM Marneus

UM Marneus

Semi professionnel
142
55
248
28
Illzach - France
  • UM Marneus

UM Marneus

Le nombre de personnes qui se plaignent de ces offres ODR sans même avoir pris le temps de lire ce qui est écrit dans le règlement de ces offres est effarant !

Je te laisse lire ce que j'ai entouré sur le document ci dessous et réfléchir au fait que tu devrait peut être éviter de porter plainte, à moins que tu ai envie de te faire dépouiller par leurs avocats...

Fichiers joints

C

Ciol

Débutant
25
8
38
  • C

Ciol

Question bête, j'ai reçu un mail me disant que je vais recevoir ma prime prochainement par voie postale.
Est-ce que c'était le dernier mail que vous avez reçu avant la réception de du coffret ?

A

axxel

Semi professionnel
183
42
248
  • A

axxel

Non, ils envoient un dernier mail avec le départ du coffret et le numéro de suivi, pour ma part le transporteur était "colis privé"

winni--x3

winni--x3

Débutant
33
26
68
  • winni--x3

winni--x3

J'ai bénéficier du pack Moleskine avec mon mate 10 pro et d'une ODR sur la tablette. A chaque fois des délais à rallonge mais toujours tous reçu.

Les condition sont claire 12semaines après validation de votre dossier et de souvenir il on un délai de 6semaines pour valider votre dossier.

N'aller pas croire qu'une grande marque s'amuse à arnaqué sur des petit détail comme ça.

Et pour répondre au premier post, porter plainte ne sert à rien, on est pas au état Unis ou on porte plainte pour un rien. En France tu payerais plus chère de procédure pour que dans la finalité il te donne ton chargeur sans fils et ta nanoSim.

Le mieux c'est d'être patient et si tu n'est pas patient ne pas participer au divers ODR ou offre du style.

PS : les délais sont pas propre à huawei car Samsung a les même