P20 avec stabilisateur Osmo mobile 2

M

mocoso

Nouveau
3
0
0
Bonjour, je rencontre des problèmes de zoom très saccadé lorsque j'utitlise le P20 avec un stabilisateur Osmo mobile 2. Des réglages, des conseils, un autre stabilisateur à me conseiller? Merci d'avance.Jérôme

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
L'Osmo Mobile 1 ou 2, ont une partie mécanique performante, par contre au niveau logiciel, la version Android ce n'est pas encore ça.
Application non traduite (contrairement à la version pour iOS) et surtout pas mal de bugs un peu énervants...
Ce que vous pouvez faire, c'est d'utiliser votre OM2 sans le logiciel DJI, vous aurez en photo et vidéo, un meilleur confort d'utilisation...

• J'aime
Les réactions: mocoso
M

mocoso

Nouveau
3
0
0
Bonsoir Cherokee, merci infiniment. J'ai effectivement vu d'autres appli mais il me semble que pour le coup le poussoir du zoom ne fonctionnerait plus...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir Mocoso,
Effectivement, le soucis c'est que certaines options ne fonctionnent qu'avec l'application DJI (qui sert aussi pour toute la gamme Osmo, et certains drones de la marque). Franchement il aurai mieux fallut une application dédiée à l'Osmo, plutôt qu'une application fourre-tout, alors que l'application pour iOS a l'air nettement plus aboutie et surtout moins buggée...
Perso. j'ai testé les deux versions de l'OM 1 et OM2, j'étais assez enthousiaste au début, par la qualité des grumbles, mais la piètre qualité de l'application pour Android a un peu freiné mes envies de créations vidéo :angry:
Vous devez être membre pour voir le lien. Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Vous devez être membre pour voir le lien. Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Un vrai gâchis sous Android, car au niveau matériel ce sont sûrement les meilleurs gumbles du marché...:’/

M

mocoso

Nouveau
3
0
0
oui effectivement, et je ne vais qd même pas investir dans un iphone pour bénéficier d'un zoom fluide jajaja!
Je vais fouiller et voir si un autre modèle pourrait convenir...
Merci encore Cherokee!!

Z

Zorbek

Visiteur
Bonjour. Installé sur un support moto très efficace (reconnu comme tel) et qui n'occasionne aucune vibration lors de son usage en roulant, mon Huawei P20 pose des problèmes lors de vidéos prises en roulant à partir d'une certaine vitesse. A la lecture un flou accentué (vagues...) apparaît à l'écran. N'y aurait-il pas un problème avec le(s) capteur(s) dans ce cas précis ? Il semblerait que l'air frontal gêne la capture vidéo...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
La stabilisation d'un smartphone n'est pas prévue pour utilisation à moto, mais en marchant ou en courant à petite vitesse ;)