P20 pro plus fluide, sans animation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saayox

Débutant
37
4
13
Bonjour, depuis que j'ai reset mon p20 pro, il n'y a plus d'animation d'ouverture de fenêtre, tout est fait de manière breve, un peu comme si il était en mode économie d'énergie. Par exemple le logo de n'importe quel chargement ne tourne pas, la page se charge mais le logo reste inerte, comme en mode eco d'energie(mais je n'y suis pas)
Si quelqu'un a une idée
Merci

• A

Axe27

Visiteur
    Bonjour, depuis que j'ai reset mon p20 pro, il n'y a plus d'animation d'ouverture de fenêtre, tout est fait de manière breve, un peu comme si il était en mode économie d'énergie. Par exemple le logo de n'importe quel chargement ne tourne pas, la page se charge mais le logo reste inerte, comme en mode eco d'energie(mais je n'y suis pas)
    Si quelqu'un a une idée
    Merci
    Bonjour j'ai eu le même problème je vais donc vous rediriger vers ce site :https://www.papergeek.fr/android-comment-desactiver-ralentir-accelerer-animations-transitions-25654 après pour voir les options développeur vous n'avez qu'à le chercher dans la barre de recherche des que vous l'aurez activée.

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Attention : Bonjour , Ce sujet n'est plus actif depuis plus de 30 jours.
    Pour obtenir une réponse rapidement, il serait plus simple de créer votre propre sujet par ici