P30 P30 Probleme wifi rejeté, gps, blutooth

W

Woukiou

Nouveau
3
0
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour a tous,
J'ai récupéré un p30 dont l écran a été remplacé par écran complet sur châssis et batterie et j'ai eu un problème lié au capteur d'empreintes digitales, wifi rejeté, pas de GPS et Bluetooth qui décroche. En ayant découvert ce forum j'ai découvert une discussion qui parlait du même problème qui serait résolu en remettant le capteur d'empreintes digitales d'origine chose que j'ai fait, mon capteur fonctionne à nouveau mais j'ai toujours mes problème de wifi rejeté, GPS, et Bluetooth. Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Merci à vous.

L

Lulu74

Nouveau
1
0
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour
Exactement les mêmes soucis... J'ai éclaté l'écran de mon P30 qui avait seulement 2 jours. Je le récupère et c'est la galère !
Avez vous trouvé une solution à ces problèmes ??
Merci

Commentaire
W

Woukiou

Nouveau
3
0
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Salut à toi, pour information j'ai découvert qu'un petit composant sur ma carte mère à été arraché lors du démontage. La micro soudure est possible mais je ne l'ai pas encore fait réparer.
Autre problème que j'ai remarqué avec un étui flip intelligent lorsque je referme le clapet à l'arrière du téléphone l'écran s'éteint comme si je le fermé à l'avant et ce n'est pas normal pour avoir testé avec un autre P30.

Fichiers joints

Commentaire

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !