[P8 Lite 2017] Mise à jour Android 8 Oreo ? Qu'en pensez vous ?

Vinmag

Futur membre actif
11
2
3
Bonjour,

J'ai quelqu'un qui a fait la manip sous 7.0 et qui a pu activer adoptable storage. D'après-lui, une fois oreo installé, adoptable storage etait toujours installé.
Wait and see !

Croosty, toutes les mises-à-jour ne sont pas lancées en même temps. Maintenant, çà dépend aussi de ton opérateur. Ma fille l'a vu apparaître 2 semaines après moi et elle est chez le même opérateur.

C

Croosty

Visiteur
Bonjour,

J'ai quelqu'un qui a fait la manip sous 7.0 et qui a pu activer adoptable storage. D'après-lui, une fois oreo installé, adoptable storage etait toujours installé.
Wait and see !

Croosty, toutes les mises-à-jour ne sont pas lancées en même temps. Maintenant, çà dépend aussi de ton opérateur. Ma fille l'a vu apparaître 2 semaines après moi et elle est chez le même opérateur.
OK merci.

H

Higuma

Visiteur
Bonjour est ce que avec mon Huawei p8 lite 2017 et la maj 8.0.0.370 il y ora encore "on google"

C

Croosty

Visiteur
Bonjour à tous. Hisuite me dit que mon téléphone est à jour et que j'utilise la dernière version officiel. Sachant que je n'ai pas trouvé de différences entre les nouveautés de la 8.0.0.360 et la 8.0.0.370 je pense que j'aurai accès à une future mise à jour qui sera la même que la votre. Qu'en pensez-vous ? Et enfin si ce n'est pas le cas, y a-t-il un autre moyen de la télécharger ?

Vinmag

Futur membre actif
11
2
3
Bonsoir,

Je cherche encore sur tous les forums de la planète s'il y a une solution pour garder ou activer adoptable storage sur android 8

Si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas à poster pour la communauté.

B

Bams91

Visiteur
Bonjours faut voir se que sa va donne la mise a jour 8.0, déjà de puis la dernière mise a jour d'EMUi 5.0 la batterie bug donc des fois je suis 60% je passe d'un coup à 0% ( Huawei P10 lite )
Bonjour,

J'ai exactement ce problème la avec ma batterie... Auriez-vous une solution pour que ça s'arrête ?

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.