[P8lite17][OFFICIEL] Coupure, bugs gps et autres problèmes de localisation

S

sebseb

Visiteur
@sebseb,

Rien à craindre, je pense, pour tous ceux qui n'ont pas trop "joué" avec leur téléphone. Un correctif arrivera tôt ou tard.

Dans mon cas, j'ai remonté l'information concernant le bug GPS à Huawei dès le mois d'octobre sans solution évidement.
Ayant besoin du GPS, j'ai déverrouillé le bootloader et installé une ROM sous EMUI 5.1 et le GPS a fonctionné.

Maintenant qu'un correctif est sorti, j'ai demandé la prise en charge de la ré-installation de mon téléphone sachant que dans le même temps j'avais acheté un autre P8 lite 2017 et un P10. Le P10 est sous EMUI 5.1 donc pas de soucis. Le 2ème P8 lite 2017 a vécu sans GPS jusqu'à la mise à jour (le n'avais pas dévérouillé ce 2ème P8)

La réponse est :
"Nous tenons à vous rappeler qu'une fois le logiciel déverrouillé pour installer un autre ROM, la garantie constructeur est à jamais perdue. La perte de la garantie constructeur, dans ce cas, s'explique par le fait que cette manipulation est susceptible d'endommager le téléphone au niveau matériel, à l'intérieur.

Par contre, nous vous proposons d'aller dans un centre technique, où les techniciens installeront le logiciel approprié de votre téléphone avec la dernière mise à jour disponible pour votre IMEI.

Les techniciens émettront un devis payant pour la mise à niveau du logiciel de votre téléphone."

Sachant que mes 2 P8 lite 2017 souffrent encore du bug WIFI / bluetooth, je trouve quand même celà assez limite comme pratique commerciale.

Je vais essayer de les appeler en direct. Mais à titre gracieux et suite à tous ces désagrément, c'est la moindre des choses je pense que de prendre en charge les frais de remise en état.
Ok mais un correctif pour qui? J'ai que ceux qui sont chez orange le problème tends à se résoudre, en revanche moi je suis en C432, je n'est pas ce genre de correctif

S

sebseb

Visiteur
Ok mais un correctif pour qui? J'ai vu que ceux qui sont chez orange le problème tend à se résoudre, en revanche moi je suis en C432, je n'ai pas ce genre de correctif
Message modifié, désolé pour les fautes, j'ai envoyé avant de relire ^^

J

johndoeuf

Visiteur
Une mise à jour C432B188 est apparue hier sur FFH (et une C432B187 le 14/01).
Quelqu'un a eu droit à une de ces mises à jour ?
suis en PRA-LX1C432B180
Aucune mise à jour de proposée que ce soit avec ou sans hisuite

S

snarf

Visiteur
Bonjour,
J'ai également la version LX1C432B180 avec le problème de GPS et toujours pas de mise jour.......:mad:

N

NicoB

Visiteur
Une mise à jour C432B188 est apparue hier sur FFH (et une C432B187 le 14/01).
Quelqu'un a eu droit à une de ces mises à jour ?
Non toujours pas le droit à la maj.

Je vois que chez Huawei ils sont toujours aussi volubiles dans la release notes.

Aucun détail sur les améliorations à part Patch Google.

Bidon !

savapas47

Futur membre actif
22
2
3
Bonjour
J'ai fait un post en #289
Et voilà les dernières nouvelles
Hier 2 trajets en auto . Pour le 1er trajet arrêt de la trace sans raison apparente au bout de 10 kms env. Pour le 2 trajet trace qui va se promener dans la nature et bien reprise ensuite ( j ai fait une pause chez un pote pendant une heure en oubliant de mettre en pause mon appli), mais après la trace a repris correct

Ce matin 2 trajets auto de 20 à 25 kms = impeccable rien à dire

Cet Après midi: balade à pied avec une trace farfelue des traits dans tous les sens des altitudes farfelues

Je pensait être sauvé et là je suis désespéré. Je ne sais plus quoi faire.

Tenter un downgrade mais avec le temps que çà prends , je voudrait être sur de mon coup.

Les nouvelles versions que trouve FFFH ne sont pas validés pour mon tel

A bientôt pour la suite

Jean Jacques

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.