PalmBox

PalmBox

Semi professionnel
116
39
223
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Thierry, je suis né en 1969, je suis originaire du Pas-de-Calais mais je vis en région parisienne depuis 20 ans.

Mon vécu sur toutes ces petites machines mobiles est assez ancien puisque j'ai été le premier à lancer un site web français sur le PalmPilot en1997 (d'où mon pseudo PalmBox qui reprend le nom de ce site). J'organisais aussi les soirées Palm parisiennes qui avaient lieu le premier mercredi de chaque mois.

Depuis, je suis passé par les iPhone, puis LG, puis Samsung, et j'aurai mon premier Huawei ce vendredi 4 janvier 2019, un Mate 20 Pro pour être précis.

Je suis focalisé plutôt sur les usages que sur les performances techniques des matériels que j'utilise, je m'en tape un peu d'avoir le meilleur processeur si derrière c'est une vraie daube à utiliser fonctionnnellement. Bien sûr si le fonctionnel va de pair avec la performance, je suis preneur :)

Je vais régulièrement en Chine, j'ai donc l'occasion de côtoyer des machines que l'on ne trouve pas forcément en France.

Je suis amateur de rhum, plutôt des rhums de mélasse et des rhums de dégustation.

Je suis aussi un joueur indécrottable de Clash of Clans sur lequel j'ai un niveau pas dégueu du tout :D

• → Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours