Photo avec caméra de face avant déformée.

bonjour,

il y a peut être une astuce, mais en faisant un selfie de groupe, je me suis rendu compte que les photos étaient déformées.
Comme si elles étaient étirées vers le bas.

Avez vous une idée ?

K-mi-Kz

Professionnel
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
443
114
248
Je ne sais pas si le problème vient de là mais il y a un réglage pour le visage dans le mode selfie, qui s'appelle affiner et il est possible de le régler de 0 à 5

bonjour, et merci
    je viens de tester et ce n'est pas ça.
    en fait pour essayer, je me met en selfie, et bras tendus, mon visage est en bas a gauche ... et là, ma tête est déformé (il l'est peut être ;-) )

12
    1
    13
    Bonjour, Probleme non résolu avec le support HUAWEI. les photos en mode selfie sont déformées en bas a droite et gauche.
    Le support HUAWEI m'a donné une adresse sur paris (128 rue de Réaumur 75002) ..comme si ils ne pouvaient me donner une adresse mail GRRRRR !
    Bon du coup, j'ai renvoyé un message réclamation ...
    Si vous avez une adresse mail pour la prise sous garantie ...

Cordialement

P

Pigeon

Visiteur
    Bonjour, Probleme non résolu avec le support HUAWEI. les photos en mode selfie sont déformées en bas a droite et gauche.
    Le support HUAWEI m'a donné une adresse sur paris (128 rue de Réaumur 75002) ..comme si ils ne pouvaient me donner une adresse mail GRRRRR !
    Bon du coup, j'ai renvoyé un message réclamation ...
    Si vous avez une adresse mail pour la prise sous garantie ...

Cordialement
    J’ai aussi un problème avec mon mobile. En mode selfie, il rajoute du rouge à lèvres vif, du rouge autour des yeux...bref une cata, photos inexploitables. J’y suis allée rue Réaumur, à peine aimables...y’a rien à faire, le tel est programmé comme ça...m’ont ils dit. Impossible de faire un échange ou bien de se faire rembourser !!!

12
    1
    13
    Et bien, je suis très heureux d'apprendre ça !
    Pour une première expérience avec HUAWEI ... j'ai l'impression que c'est bien engagé
    Bon courage pour ton problème

→ Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours