Point d'accès wifi sur P20 pro

49
6
3
#61
Bon ça se précise. Je viens de faire un wipe, et ça fonctionne. Je pense maintenant à une application qui rentre en conflit.
Pour le moment je n'installe rien, je reste avec la conig de base, je verrai demain si ça fonctionne

Par contre, gros coup de gueule contre ceux qui viennent se plaindre une fois du même problème et qui ne postent plus aucun message !! C'est ensemble qu'on réussira ! Idem, il faut faire remonter le soucis, sinon ça sert à rien de se plaindre
 

Krx - Admin

Gold
Administrateur
1 176
162
498
#62
Bonjour @sevenbast, j’ai passé le sujet en important pour un suivi plus facile, il sera donc en haut des sujets le temps qu’une solution soit trouvée ;)
 
  • 49
    6
    3
    #64
    Et voilà... après des nombreuses journées de recherches je pense avoir trouvé le bug. Je vais encore tester, mais à priori c'était bien ça.
    Tout d'abord, je ne remercie pas le service technique qui m'a bien pris pour un con, le service client encore plus (vu que le service technique ne trouve rien, c'est que votre téléphone n'a rien). Ensuite on a voulu me faire passer le réseau free pour responsable : "ah vous êtes chez Free, tout s'explique !". Le service client m'a fait changer ma carte SIM, ça m'a coûté 10 euros et au final ça n'était pas ça.

    Le bug vient.... (roulement de tambour....) d'un conflit entre l'espace privé et le point d'accès Wi-Fi. Donc le problème vient bien de chez Huawei. Dites-moi si cela a résolu votre problème. Il suffit d'aller dans votre espace privé, d'aller dans les paramètres, sécurité, quitter l'espace privé. et normalement, plus de soucis.

    Je voudrais avoir confirmation des autres utilisateurs, mais à priori ceux qui n'avaient pas le bug n'avaient peut-être pas activé l'espace privé
     

    Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 817
    336
    573
    #65
    Croisons les doigts pour que ce soit cela ....

    J'espère que d'autres pourront confirmer ou infirmer ta découverte, mais il y en a qui ont posté avoir le soucis sans être inscrit au forum, donc ils ne seront pas notifié :(
     
    J

    Jay1987

    Visiteur
    #66
    Hello,

    Je suis la discussion depuis le début et avais aussi ce problème...

    Pas de surcouche opérateur, Jérôme comme SSID... Coupure du partage après quelques minutes.

    Depuis la mise à jour de CLT-L29 8.1.0. 107(C432) pour la CLT-L29 8.1.0. 120(C432) je n'ai plus aucun problème

    J'ai aussi supprimé le compte utilisateur que j'utilisais pour le travail et ai gardé uniquement le compte principal en parallèle de la mise à jour.
     
    49
    6
    3
    #67
    Merci pour ton retour.
    Je peux maintenant confirmer, le problème venait vraiment de là.
    Concernant le cl-09 je n'ai pas eu de mise à jour depuis que je l'ai
     
    S

    Stephen973

    Visiteur
    #68
    Bonjour à tous, je viens d'acquérir un P20 pro depuis hier. Petit soucis, le partege de connexion se coupe tout le temps, au bout de quelques minutes, alors que j'ai bien réglé le délai de désactivation sur "toujours activé" et je n'ai mis aucun limite de données consommées. Quelqu'un a-t-il le même soucis ?
    C'est assez énervant car je me sers de ce partage en voiture, sur mon autoradio... et du coup ça se coupe tout le temps

    J'ai exactement le même problème problème auriez vous trouvé une solution au problème ?
     

    Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 817
    336
    573
    #69
    Bonjour,
    Une solution a été donnée plus haut...
     
    #73
    Salut a tous problème identique depuis le début aussi !

    Impossible de navigué sur le téléphone pendant la partage de connexion activé ; cela fonctionnait sur mon Honor 8 pro
    Je me répond a moi même lol !!! Resolu !!!

    Apres pleins de bidouillages :

    -Detection du model de téléphone par l'opérateur Orange ( non reconnu avant sur le site )
    -APN modification IPv4 vers IPv4/IPv6
    -APN Type MVNO GID et Valeur automatique ffffff le plus important c'est ca !

    on dit merci qui ?
     
    #74
    Bonjour à tous,

    Je rencontre le même problème que décrit dans le fil.
    Je n'ai pas activé l'espace privé donc cela ne vient pas de là dans mon cas.
    J'ai désinstallé toutes les applications que j'ai pu installer depuis que j'ai constaté le dysfonctionnement, mais hélas pas de changement...

    Quelqu'un a t-il toujours ce problème ?
     
    #75
    Bonjour à tous,

    Je rencontre le même problème que décrit dans le fil.
    Je n'ai pas activé l'espace privé donc cela ne vient pas de là dans mon cas.
    J'ai désinstallé toutes les applications que j'ai pu installer depuis que j'ai constaté le dysfonctionnement, mais hélas pas de changement...

    Quelqu'un a t-il toujours ce problème ?
    il te faut juste aller dans :
    paramètres / sans fil et réseaux / réseau de données mobiles / non du point d'accès / suivant le fournisseur réseau pour moi profil : Orange 4G ou Orange World ..... ouvrir / paramétrer

    type APN : mettre : default,supl,xcap
    protocol APN : ipv4 ou les deux avec IPv6

    Type NVMO : GID

    Valeur MVMO : ffffffff

    tu valides tu partages ta connexion et tu naviguez en même temps sur ton pc et le téléphone .

    pour moi c'est les seul paramètres que j'ai changer je n'ai pas d'epaces privé et même avec cela fonctionne donc cela dépend uniquement si ton téléphone est a jour du paramétrage APN .
     

    Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 817
    336
    573
    #76
    Est-ce que les manip ne différent pas d'un opérateur à un autre ?
     
    > 0 publicités pour les membres
    0 publicités pour les membres
    → Assurance mobile dès 35 €/An, assuré casse et vol. Souscrivez dès maintenant en ligne !

    Sujets similaires