Présentations des membres du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krx - Admin

Gold
Administrateur
1 088
151
498
:D Bonjour à tous,

J'y pensais depuis longtemps, je compte sur vous pour jouer le jeu, une petite présentation rapide de votre personne ^^. Cette petite prez' permet de faire connaissance et d’accueillir les nouveaux membres :sunglasses:

Voici un modèle de présentation parfaite à poster :)

Titre : Présentation de ( votre nom )

- Bonjour, car on est poli.
  • Votre prénom.
  • Votre âge.
  • Votre departement / ville ou les 2 .
  • Vos appareils Honor Huawei
  • Quelles sont vos passions, vos loisirs.
  • Quel est le Huawei de tes rêves
  • Comment avez vous connu le forum

A vos claviers !!!

Dernière édition:

Krx - Admin

Gold
Administrateur
1 088
151
498
Et je commence :relaxed:

Je m'appelle Thomas, j'ai 27 ans et j'habite dans le 49. Je possède un Huawei P9 lite mini, téléphone de secours ^^ et un Mate 10 Pro téléphone de tous les jours. Bon j'attends pour investir dans le Mate 20 PRO . J'adore l'informatique, avec un forum comme enfant ça ce voit :sweatsmile: le forum je ne l'ai pas connu, je l'ai conçu.

Au plaisir de mieux vous connaître :tongueclosed:

• Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 088
    151
    498
    like Bienvenue ! N’hésite pas à te présenter ;)

Bonjour je m'appelle antoine j'ai 19 ans je suis en études d'électronique, je suis actuellement avec un mate 10 pro j'en suis très content même si android P commence a être long a attendre ^^

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 088
    151
    498
    Bienvenue :D

Bonjour,
    Mon prénom est Youcef, j'ai 56 ans, je suis d'Algérie, habite Alger la capitale, mon smartphone est un Mate 10 pro
    Je suis un retraité de l'automobile depuis un an et demi mais je bosse comme consultant en RH depuis 2 mois ; mes passions sont l'automobile, de ce qui se rapporte aux smartphones et ordinateurs. Je passe beaucoup de temps avec mes enfants (un garçon de 20 ans et une fille de 18 ans) et ma femme, chose que je ne pouvait pas faire avant.
    J'ai connu le Forum en achetant mon premier smartphone Huawei, c'est à dire depuis 2 mois dont j'en suis trés satisfait.
    Et le smartphone Huawei de mes rêves, je l'ai vu hier chez un ami (une nouvelle acquisition) est le Huawei Mate RS.

A bientôt pour plus,
    Youcef

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 622
    309
    573
    Bonjour,
    David 37 ans, du 77 en alternance avec le 62.
    J'ai un P20 Pro.
    Mes passions sont l'informatique et les sports mécaniques. Mais aussi la lecture et les séries TV^^
    Je n'ai pas d'autres envie de Huawei pour le moment, celui actuel me convenant parfaitement, et j’essaie toujours de garder le plus longtemps possible mes appareil sans céder aux dernier modèle...
    J'ai connu le forum tout bêtement en faisant des recherches avant d'acheter mon téléphone.

Doudoloop

Semi professionnel
    ★ ELITE ★
    124
    40
    248
    Hello !!!
    • Votre prénom. Moi c'est Oliver
    • Votre âge. J'ai 36 ans
    • Votre departement / ville ou les 2 . Je suis dans le 68
    • Vos appareils Honor Huawei J'en ai que un, le P8 lite 2017 et j'en suis plus que ravi ( avant je recyclé les anciens de ma femme ( S4 mini, Grand Pime,... c'est mon 1er neuf)
    • Quelles sont vos passions, vos loisirs. Fan de musique électro ( Tek, HardTek, Tribe , D&B,...), serie, jonglage, dessin
    • Quel est le Huawei de tes rêves Alors vu que je ne suis pas prêt de changer...
    • Comment avez vous connu le forum En cherchant le petit bug de liaison entre mon tel et ma montre Garmin
    Bonne journée

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 088
    151
    498
    Bienvenue les gars :) même si vous êtes déjà connus dans le secteur :D

3
    1
    3
    Bonjour a tous
    Je m'appelle Michel, j'ai 28 ans, j'habite actuellement a Kinshasa en République démocratique du Congo. Mes passions sont l'architecture, l'informatique et la culture nippone. Mon aventure avec Huawei a commencé en 2014 avec un Huawei G620S (toujours vivant d'ailleurs) puis en 2016 un Huawei GR3 qui n'a pas fait long feu (il est passé sous une voiture :sweatsmile:) et enfin avec 2 mois d'âge un Huawei Y9 2018. Ce dernier est d'ailleurs a l'origine de mon arrivée sur ce forum. La dernière mise a jour l'a un peu (permettez l'expression) foutu en l'air. Je cherche donc une solution a ce problème. Bien que j'ai eu trois Huawei je n'ai pas encore choisi celui de mes reves.
    Merci !

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 088
    151
    498
    Bienvenue :)

Bonjour, car on est poli.
    • Christophe
    • 52.
    • sud ouest 64 .
    • Huawei Mate 9
    • moto, course à pied.
    • Quel est le Huawei de tes rêves....il n'existe pas encore ;-)
    • google est mon ami ;-)

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 088
    151
    498
    Bienvenue :)))

Bonjour,
    Martial 31 ans, j'habite dans le 22 . Je suis l'heureux possesseur d'un huawei Mate 20 Pro.
    Mes passions sont bien sûr l'informatique, le sport ( Basket, Football, sports mécaniques ..)
    Je viens du monde de MIUI via Xiaomi, donc j'ai tout naturellement cherché un forum correspondant à mon nouveau téléphone ;) !

Cordialement.

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 088
    151
    498
    Bienvenue :)

Salut à tous,

Moi c'est Priscilla, 33 ans, du 80, je m'occupe de ma p'tite tribu . Detentrice d'un P20 pro que je ne changerais que pour le P30 pro (t'en qu'à faire). Forum cinnu par hasard car je cherchais un forum sur la beta emui 9 (toujours pas de mise a jour)

Voilou voilou

Bonjour, je me présente : François, 49 ans, parisien. Après le mate rs porsche design j'ai craqué pour le mate 20 pro...
    J'ai connu le forum en faisant des recherches sur la reconnaissance faciale Huawei...
    Je suis très, voir trop, attiré par toutes les nouvelles sorties de téléphones, tablettes,...mais je me soigne:p
    Ravi d'arriver sur le forum;)

Doudoloop

Semi professionnel
    ★ ELITE ★
    124
    40
    248
    Bienvenue

Bonjour
    Didier 62 ans
    Belgique
    1er huawei Mate 20 pro
    Je cherchais un mode d'emploi et je suis tombé sur le forum

Bonjour,

Cedric, 40 ans du 92.

Je suis un accro au jeux vidéos, film, séries et en premier de plongée sous marine .

Je suis l'heureux possesseur d'un Mate 20 pro twilight... Qu'il est beau !!
    J'avais un oneplus 3 jusque là (op1 avant et iphone 4 encore avant) mais envie de chger un peu de crémerie. La superbe offre de Bouygues m'a convaincu ainsi que le souhait d'avoir un photobomb.

Je regrette un peu la rom oneplus qui est top mais bon je vais m'y habitué .

A bientôt

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    > 0 publicités pour les membres
    > 0 publicités pour les membres