Problème appels Mate 10 pro

Y

Yippikay

Visiteur
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de micro avec mon huawei Mate 10 Pro ; en effet lors de l'émission ou la réception
d'appels les interlocuteurs ne m'entendent pas..

Avant un retour SAV, quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

Merci

Mediaffiliation

Mediaffiliation

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
177
30
28
Bonjour,

Avez vous essayé en Haut parleur ?

Y

Yippikay

Visiteur
Merci pour vos réponses, le problème est résolu avec un redémarrage.

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
177
30
28
Tant mieux quand ça se termine comme ça :)

M

Marin

Visiteur
Bonjour,

Je rencontre le même problème (lors d'émission ou de réception). Effectivement, un reboot remet les choses en ordre, mais le problème resurgit assez régulièrement... Que faire ? Je n'ai aucune maj disponibles.

Merci,

wouhawhey

Futur membre actif
9
3
1
Bonjour,
Qu'en est-il en cas d'utilisation du kit main libre ?
sur un de mes smartphones j'avais un problème semblable, brancher puis enlever les écouteurs permettait de le résoudre

Mikefly

Nouvel Arrivant
2
0
0
Salut,

J'ai exactement le même bug. Lors de la réception ou passage d'un appel le micro ne fonctionne pas. Les interlocuteurs ne m'entendent pas...Obligé de redémarrer le téléphone. C'est vrai que je n'ai pas testé de mettre le tel en mode haut parleur. j'essayerai la prochaine fois.

J'ai fait une restauration d'usine, le bug est revenu au bout d'une semaine.

wouhawhey

Futur membre actif
9
3
1
Si ce problème se constate sur plusieurs modèle c'est peut être que le Mate 10 Pro a un problème généralisé, vous êtes allés faire constater le soucis au SAV ? Le principe de base d'un portable c'est de téléphoner... S'il fait de belles photos, supporte de faire tourner des jeux mais qu'il ne remplit pas sa fonction première c'est un peu con, pardonnez l'expression..

M

Mikefly33

Visiteur
Salut,

Le bug est apparu après une certaine mise à jour (je ne me rappelle plus laquelle. B137?)

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.