Problème connexion Huawei montre connectée Band 2 Pro

Discussion dans 'Montres' créé par Aline, 8 Janvier 2018.

  1. Aline

    Aline Nouvel Arrivant

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    huawei p8 lite
    montre huawei Ban2 Pro
    Bonjour,
    J'ai un huawei p8 lite et une montre huawei band 2 Pro
    je n'arrive pas à connecter ma montre avec l'application huawei Wear.
    Mon téléphone visualise par bluetooth la montre mais ne se connecte pas.

    quelqu'un peut m'aider svp?
    cdt
     
  2. Mara

    Mara Visiteur

    Bonjour,
    est ce que vous avez réussi a trouver une solution? j'ai le même problème et je sais pas quoi faire :(
     
  3. Aline

    Aline Nouvel Arrivant

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    huawei p8 lite
    montre huawei Ban2 Pro
    Bonjour Mara,
    j'ai vérifié que mon téléphone marche bien. J'ai fait plusieurs test.
    j'ai vérifié si le problème ne vient pas de la montre. test avec différent téléphone et de marque.
    Vérifier si le wifi, bluetooth marche avec différent téléphone, appareille ( sil y a bien une association qui se fait bien. car du coup mon téléphone voit les appareils mais ne s'associe pas)
    comme mon téléphone est sous garantie, ils ont changé la carte mère. Mais toujours pas. vérifier avec montre, et autre appareil sous leur nez.
    Tout ça pour dire que le téléphone est repartie au service concerner pour résoudre le problème, cette fois-ci tout un dossier est monté directement au responsable.... au service situé en Bretagne : il dit soit réparation soit changement de téléphone.

    Très important Mara, si ton téléphone est sous garantie, il faut faire jouer la garantie, que vous fassiez tester votre téléphone et la montre sur place. Le mieux que ce soit le personnel de SAV le fasse.
    J'en saurai plus dans quelques semaines.
    Je vous tiendrai au courant mais n'attendez pas (mon téléphone est partie 3 fois)
     
  4. calimol

    calimol Futur membre actif

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    Bonjour à vous deux,

    Avez-vous bien chargé sur votre smartphone les TROIS logiciels qu'il faut pour connecter et tirer partie la montre ?
     
  5. calimol

    calimol Futur membre actif

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    C'est curieux, pour la première fois ce matin depuis 15 jours que j'ai le bracelet il ne s'est pas synchronisé pour l'étude du sommeil.
    J'ai juste relancé le phone et tout est rentré ds l'ordre.
     
  6. band2pro_user

    band2pro_user Visiteur

    Hallucinant de faire jouer la garantie du téléphone pour des pb matériel alors qu'il est indiqué que le téléphone voit la montre mais n'arrive pas à établir de connexion. Vive le gaspillage économique et matériel ("chgt carte mère du téléphone" !!)
    C'est évidemment un pb logiciel. Il faudrait savoir quelle version d'OS et quelle version de firmware sur la montre etc. enfin la base quoi...
     
  7. calimol

    calimol Futur membre actif

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    pour ma part après cet accroc cité plus haut plus aucun pb de synchro entre montre et phone
     
    Borx aime ça.
  8. Aline

    Aline Nouvel Arrivant

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    montre huawei Ban2 Pro
    Bonjour,
    Après 4 retour en SAV affiliés à Huawei. Toujours rien. RIEN NE FONCTIONNE.
    Mon téléphone est parti 4 fois : bretagne, paris.. et le dernier envoie avec la montre band 2 pro (montre changer 3 fois) et la troisième fois par leur service sur Paris.
    Finalement le téléphone ne reconnait pas les montres connectés tester avec fitbit Le SAV ont fait changement de la carte mère et le reste que des mises a jour logiciel: le SAV nous prenne pour des imbéciles
    Après être passer 3 mois en aller retour magasin et SAV Huawei.
    J'en ai eu marre... j'ai rendu la montre.
    Bon courage.
     
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