Problème Wear Os : mettez a jour l’appli P20 Huawei

Discussion dans 'Serie P Huawei' créé par olaf665, 24 Avril 2018.

  1. olaf665

    olaf665 Super Huawei Fan

    Inscrit:
    21 Avril 2018
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    Huawei P20
    Bonjour,

    Comment fait on pour vider le cache d'une application.
    Je m'explique, je n'arrive plus à connecter la montre fossil Q founder a moon p20
    Ça marchait très bien jusqu'alors mais depuis un soucis avec Google (plus de flux: résolu, plus possible configurer voicematch : en cours), je n'arrive plus à paramétrer la montre.
    Réinitialisation faite, quand je relance Wear Os, j'ai toujours le même message.
    J'ai beau effacer l'appli, vider la cache, j'ai toujours le même message qui ne veut rien dire, j'ai raté quelque-chose ?
    J'ai pas encore fait l'extrême... Réinitialisation:(
    Screenshot_20180424-175903.jpg
    Je comprends pas, comment réinstaller ma montre ?
    p20 Android 8.1 et fossil sous Android Wear aussi

    Merci de votre aide
    Olaf
     
  2. Doudoloop

    Doudoloop Super Huawei Fan

    Inscrit:
    20 Février 2018
    Messages:
    67
    J'aime reçus:
    21
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    Huawei P8 Lite 2017
    Salut,
    Alors vérifie si la montre est compatible avec la marque ( j'ai eu le problème avec Garmin suite une MAJ)
    sinon tente de prendre l'APK de l'appli de la montre en version ultérieur
    ou encore de supprimer Google peut être que le problème viens de la...
     
    Admin aime ça.
  3. olaf665

    olaf665 Super Huawei Fan

    Inscrit:
    21 Avril 2018
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    Huawei P20
    Bon, apres de nombreuses tentatives, j'ai capitulé, j'ai tout réinitialisé, et tout remarche parfaitement.
    Merci:)
     
    Doudoloop et Admin aiment ça.
  4. Doudoloop

    Doudoloop Super Huawei Fan

    Inscrit:
    20 Février 2018
    Messages:
    67
    J'aime reçus:
    21
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    Huawei P8 Lite 2017
    Cool merci pour ton retour :D
     
    olaf665 aime ça.
  5. olaf665

    olaf665 Super Huawei Fan

    Inscrit:
    21 Avril 2018
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    Huawei P20
    Bonjour,

    Je reviens sur ce post car le problème est revenu:(
    Mais j'ai trouvé une autre solution moins pénible à réaliser:)
    Aller dans paramètres/applications (activer les processus Système dans les options d'application)/chercher services google play/stockage/gérer l'espace/gérer stockage de l'accessoire connecté.
    De là, il faudra réinitialiser la montre (moins long que le smartphone) et tout associer à nouveau.
    Tout remarche alors:):)
    Par contre je n'arrive pas à trouver la cause de ce bazar:mad::mad:
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur;)

    Olaf
     
  6. Dano

    Dano Super Huawei Fan

    Inscrit:
    20 Avril 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Je ne sais pas si c'est lié mais sur d'autres téléphones il y a avait des soucis de localisation qui ont été réglés en désinstallant les mises à jour de Play Services...
    La manipulation décrite ci-dessus a permis de résoudre ce problème.

    Il semblerait au vu de tout cela qu'il y a bel et bien un soucis avec les dernières mises à jour de Play Services...