Problème affichage huawei, lueur sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

Votes: 36 90.0%
  • Oui sur dalle BOE

Votes: 0 0.0%
  • Non sur dalle LG

Votes: 3 7.5%
  • Non sur dalle BOE

Votes: 1 2.5%

• Nombre total d'électeurs
    40

Krx - Admin

Vétéran
Administrateur
690
101
498
Non mais c’est vrai que ça fait un sacré tél! Il est beau et je regrette de ne pas l’avoir regardé avant. Après l’ecran Curve je trouve ça extra
Franchement, une fois ce Gluegate passé, je craque direct !

T

Timax

Visiteur
Non mais c’est vrai que ça fait un sacré tél! Il est beau et je regrette de ne pas l’avoir regardé avant. Après l’ecran Curve je trouve ça extra
Oui mais moi qui regarde pas de série et surf je le trouve mieux pour ça que le pro
Mais bon le pro reste polyvalent partout

Stéra

Semi professionnel
113
30
223
Je vois qu’il y a de moins en moins de post, cela signifie que le problème disparaît je présume. C’est cool. Tout ira dans le bon sens maintenant

56
25
93
Pour ma part j'appellerais la hotline demain... Mon Mate est un Hulk... J'avais un petit signe depuis quelques jours mais je ne voulais pas me l'avouer et la ça s'aggrave. Je suis ultra maniaque et j'ai la crainte que huawei ne me le remplace pas, me le répare et j'ai peur qu' il me revienne abîmé. Ou que le téléphone de remplacement est le même souci.. On verra bien.

Ibou

Débutant
13
5
13
 Problème affichage huawei, lueur sur fond sombre  Problème affichage huawei, lueur sur fond sombre
voila sur la deuxieme photo on voit les couleurs de la tv prouvant que la photo n'est pas retouchee

Dernière édition par un modérateur:

Sura

Débutant
45
18
23
Également toucher par ce défaut (écran Lg) , jsui dégouté... Quelqu'un sait comment procéder avec Huawei pour le remplacement du téléphone acheté en pré-commande chez orange ? Merci d'avance

Fichiers joints

Krx - Admin

Vétéran
Administrateur
690
101
498
Également toucher par ce défaut (écran Lg) , jsui dégouté... Quelqu'un sait comment procéder avec Huawei pour le remplacement du téléphone acheté en pré-commande chez orange ? Merci d'avance
Il faut prendre des photos de l'écran avec un autre appareil pour voir les lueurs @Sura