Problème affichage huawei, lueur sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
26
10
23
Mon téléphone à été expédié il y a 30 minutes. Je Joint une capture d'écran avec l'imei de mon téléphone envoyé au SAV (entrant) et l'imei du téléphone envoyé par CEAT (sortant). Vous remarquerez que les numéros IMEI ne sont pas les mêmes, j'attends les personnes qui vont encore soulever le doute... ( c'est un reconditionnés Patati... Patata, ok vous avez raison...)
Et bien écoute félicitations, le principal est que tu sois satisfait. Messieurs les « patati patata » cherchent simplement à ce que personne ne se fasse avoir... Mais le principal c’est que tout le monde soit satisfait

K-mi-Kz

Semi professionnel
111
37
223
Je suis actuellement au tel avec Huawei qui sont en train de prendre mes coordonnées pour m'envoyer un bon TNT de retour pour un échange standard.

59
24
73
Ah ben cool! Ça a été rapide pour toi dis donc!
Oui sa rassure mais je pense qu'il y a beaucoup plus de stock avec ma couleur (noir) car mon envoi à était effectué vendredi dernier. Espérons que les envoies se feront rapidement pour tous.

98
19
73
Mon téléphone à été expédié il y a 30 minutes. Je Joint une capture d'écran avec l'imei de mon téléphone envoyé au SAV (entrant) et l'imei du téléphone envoyé par CEAT (sortant). Vous remarquerez que les numéros IMEI ne sont pas les mêmes, j'attends les personnes qui vont encore soulever le doute... ( c'est un reconditionnés Patati... Patata, ok vous avez raison...)
Faut se calmé voyons .. on a le droit de poser des questions...
En attendant cool pour ton téléphone neuf, j'espère qu'on sera tous dans le même cas..

59
24
73
Faut se calmé voyons .. on a le droit de poser des questions...
En attendant cool pour ton téléphone neuf, j'espère qu'on sera tous dans le même cas..
Je suis calme mais je dit tout cela pour tous et surtout pour éviter de s'éparpiller sur le sujet, il faut
Voir pour ceux qui recevront leur téléphone si il s'agit encore d'une dalle LG et si c'est le cas patienter quelques jours/semaines pour voir si le problème réapparaît.

Vous pensez que passer par Bouygues pour le retour en Sav afin d'avoir un smartphone de prêt en attendant est risqué ? On lis tout et n'importe quoi et personne ne se met d'accord sur la procédure... Apparemment si Bouygues n'envoie pas le Phone à Ceat mais à l'autre prestataire, la garantie saute et pas sur que ce soit un échange mais une réparation (dixit Huawei.... Maghreb ???)

Au final le délais entre l'envoi et la réception d'un nouveau mate 20pro c'est quoi ?
Et yen a parmis vous qui sont passé par. Bouygues ?

Ce qui est pesant c'est pas tant le défaut mais le manque de communication et démêler le vrai du faux....

Bonjour,
J'ai le même problème que tous. J'ai déposé mon écran à Paris mais ils n'ont plus d'écran. Donc je suis en attente.
Je me demandais s'il y avait qu'on pu récupérer un téléphone réparé à Paris et d'avoir un retour.

Stéra

Semi professionnel
158
48
223
Oui sa rassure mais je pense qu'il y a beaucoup plus de stock avec ma couleur (noir) car mon envoi à était effectué vendredi dernier. Espérons que les envoies se feront rapidement pour tous.
Le miens est noir aussi. Envoyé mercredi et toujours en attente ...

K-mi-Kz

Semi professionnel
111
37
223
La Hotline de Huawei me demande de tout renvoyer. Je vais garder le chargeur et les écouteurs.

E

Enzorocch

Visiteur
Bonjour, je suis dans le même cas que vous actuellement. Téléphone commander sur le site Orange le 02/11 et problème decran vert après quelques jours.
Les personnes qui ont eu un retours du téléphone par Huawei peuvent telles nous confirmé la résolution du soucis ?
Ps: que me conseillé vous de faire, passer par Huawei ou orange ?
Merci
Cordialement

98
19
73
Bonjour, je suis dans le même cas que vous actuellement. Téléphone commander sur le site Orange le 02/11 et problème decran vert après quelques jours.
Les personnes qui ont eu un retours du téléphone par Huawei peuvent telles nous confirmé la résolution du soucis ?
Ps: que me conseillé vous de faire, passer par Huawei ou orange ?
Merci
Cordialement
Huawei avec leurs numéro de téléphone.. tu leurs explique. Ils te diront la marche à suivre.. déplaisant mais bon .. pas le choix.
Et pour la résolution du problème personne a encore reçu entre les mains le nouveau renvoyer par HUAWEI.

98
19
73
Les Stocks ne sont pas les mêmes (info donner cette après midi par CEAT)
Ah merci Sura, donc lequel et le mieux ?
Je sais pas si vous avez vue mon poste plus tôt aujourd'hui mais j'ai appeler le CEAT cette aprem midi et quelqu'un très sèchement ma dis que le CEAT ne savais pas la marche à suivre car Huawei n'as donné aucunes procédures..

59
24
73
Ah merci Sura, donc lequel et le mieux ?
Je sais pas si vous avez vue mon poste plus tôt aujourd'hui mais j'ai appeler le CEAT cette aprem midi et quelqu'un très sèchement ma dis que le CEAT ne savais pas la marche à suivre car Huawei n'as donné aucunes procédures..
Honnêtement je ne serrai pas te répondre, la seul chose qui est sur c'est que j'ai envoyé mon téléphone vendredi au CEAT, reçu Lundi et réexpédition du nouveau téléphone aujourd'hui.

98
19
73
Honnêtement je ne serrai pas te répondre, la seul chose qui est sur c'est que j'ai envoyé mon téléphone vendredi au CEAT, reçu Lundi et réexpédition du nouveau téléphone aujourd'hui.
Super rapide disons .. tu devrais le recevoir demain ou vendredi !
Et tu as envoyer toutes la boîte avec accessoires ?

59
24
73
Ps: le numéro imei sortant indiqué sur le suivi d'expédition ceat n'est pas le deuxième numéro Imei (double sim) de mon mate 20 pro envoyer au SAV (on vient de m'envoyer un msg en me disant qu'il avait noter les deux numéros IMEI de mon téléphone...)
Et un autre message qui me dit qu'il m'ont changé l'imei de mon téléphone après avoir changer l'écran... Quelle imagination c'est incroyable. Je dirais une dernière chose sur ce forum car la on a atteint des sommets. Bon courage à tous et jespere que tous s'arrangera pour tous, Peace ✌️.

98
19
73
Ps: le numéro imei sortant indiqué sur le suivi d'expédition ceat n'est pas le deuxième numéro Imei (double sim) de mon mate 20 pro envoyer au SAV (on vient de m'envoyer un msg en me disant qu'il avait noter les deux numéros IMEI de mon téléphone...)
Et un autre message qui me dit qu'il m'ont changé l'imei de mon téléphone après avoir changer l'écran... Quelle imagination c'est incroyable. Je dirais une dernière chose sur ce forum car la on a atteint des sommets. Bon courage à tous et jespere que tous s'arrangera pour tous, Peace ✌️.
Des messages ? En privé de gens de ce forum si je comprend bien ? Si c'est ca ce n'est que des allégations, oublie..

Krx - Admin

Vétéran
Administrateur
873
123
498
L'International Mobile Equipment Identity (IMEI, littéralement « identité internationale d'équipement mobile ») est un numéro qui permet d'identifier de manière unique chacun des terminaux de téléphonie mobile (ME) GSM, UMTS ou LTE. ( wikipedia )

UNIQUE.. il ne change pas avec l’écran, c’est grace a lui que vous avez l’autorisation d’accéder aux réseaux. Impossible à changer, il suit la carte mère avec laquelle il est lié.

Et donc personne ne saurait confirmer si Bouygues respecte la procédure Huawei avec envoi à Ceat ? J'aimerais profiter de leur téléphone de prêt mais j'ai peur qu'ils ne fassent n'importe quoi et ne cherchent à réparer l'appareil et me fasse perdre du temps.....Autant j'ai confiance en Huawei, autant Bouygues pas du tout mais j'ai besoin d'un phone en attendant...

Concernant celui qui demandait pour Orange, un ami a fait changer le sien auprès d'eux, un livreur est venu le lendemain avec un téléphone neuf sur son lieu de travail procéder à l'échange, plus de problème de verdure depuis. A savoir que même avant le probblème n'était pas présent après une semaine pour lui mais problème de tactile, certaines zones ne réagissaient pas.

On en sait plus sur un éventuel dédommagement en accessoires ou autre de la part d'Huawei ?

On est obligé d'envoyer le téléphone dans son pack complet ? Un chargeur rapide gratuit c'est agréable :)

26
10
23
Mdr cool. Pour te répondre, le miens c'est CEAT comme pour pas mal de monde donc longvic je sais pas ce que c'est à vrai dire ...
Arrêtez avec Longvic*!! C’est le nom de la ville ou est le CEAT...

Dernière édition par un modérateur:
Mdr cool. Pour te répondre, le miens c'est CEAT comme pour pas mal de monde donc longvic je sais pas ce que c'est à vrai dire ...
longvic c'est le lieu où se situe le CEAT

M

Mate 20 pro twilight

Visiteur
j habite Dijon mon mate pro bouge pas de la. longvic c est le ghetto (pour la presse)

15
5
13
Les gars on commence a se perdre et se repeter, avant de poser une question allez en page une tapez vous toutes les pages et prenez les infos parce que la vous polluez toutes les reponses ont deja ete donnees

Alors résumé de mon appelle, au sav pour une question de temps et être sûr qu'il n'y ait pas de soucis huawei conseille de passer par eux directement plutôt que par un revendeur qui potentiellement n'est pas au faites de l'actualité et redonnerais sûrement un autre téléphone endommagé. (pour un délai plus long d'après eux..). Pour ceux comme moi qui avait le doux espoir que c'était software le sav à confirmer que non c'est matériel. Ensuite il faut leur renvoyer le téléphone et l'on aura un nouveau téléphone donc renvoyer la boîte entière et non pas juste le téléphone. J'ai cru comprendre que les possesseurs de ce téléphone qui ont subis ce problème auront une extension de garantie de 6 mois mais ça serait encore en discussion pour voir des gestes commercials envers les clients floué... Hésitez pas à appeler Sav pour ma part très compréhensifs et à l'écoute et très courtois.

12
5
13
Bonjour à tous !
Comme beaucoup de monde ici, je suis touché par le problème sur dalle LG et je l'ai donc renvoyé ce jour par TNT au centre CEAT. Une petite question que je me pose suite à vos diffèrents messages (celui au dessus de moi par ex) : comment faites-vous pour avoir le suivi de réparation/envoi auprès de cette entreprise ? vous vous créez un compte ou bien tout est suivi par la suite grâce au mail utilisé par Huawei pour le SAV ?
Merci à vous et à la communauté :)

12
1
13
Alors moi j'ai appelé ce matin le sav de huawei qui ma effectivement dit qu'ils sont au courant du soucis d écran, elle ma envoyer au service de huawei de paris dans le 2eme pour me faire un échange direct, j appel ce service qui me dit qu'ils doivent regarde le tel et voir si le vert n'est pas trop apparent mais que si c'était le cas j aurai pas d échange immédiat car plus de stock que j atttendrai 2 à 3 semaines, je me décide d appelé darty qui eux ont des soucis logistique avec huawei avec ce problème d'écran car huawei ne sais pas trop comment réparer leur problème et ne communique pas assez... Elle ma conseillé d'attendre car je risque davoir le même téléphone phone avec le même problème.

T

Timax

Visiteur
Alors moi j'ai appelé ce matin le sav de huawei qui ma effectivement dit qu'ils sont au courant du soucis d écran, elle ma envoyer au service de huawei de paris dans le 2eme pour me faire un échange direct, j appel ce service qui me dit qu'ils doivent regarde le tel et voir si le vert n'est pas trop apparent mais que si c'était le cas j aurai pas d échange immédiat car plus de stock que j atttendrai 2 à 3 semaines, je me décide d appelé darty qui eux ont des soucis logistique avec huawei avec ce problème d'écran car huawei ne sais pas trop comment réparer leur problème et ne communique pas assez... Elle ma conseillé d'attendre car je risque davoir le même téléphone phone avec le même problème.
Changez de modèle tant qu il en est encore temps

Stéra

Semi professionnel
158
48
223
Bonjour à tous !
Comme beaucoup de monde ici, je suis touché par le problème sur dalle LG et je l'ai donc renvoyé ce jour par TNT au centre CEAT. Une petite question que je me pose suite à vos diffèrents messages (celui au dessus de moi par ex) : comment faites-vous pour avoir le suivi de réparation/envoi auprès de cette entreprise ? vous vous créez un compte ou bien tout est suivi par la suite grâce au mail utilisé par Huawei pour le SAV ?
Merci à vous et à la communauté :)
En allant sur CEAT suivi et en rentrant ton imei

14
5
13
Bonjour. Je suis avec attention ce forum. Sous combien de temps le problème apparaît généralement. Cela fait maintenant 6 jours que j'ai un mate 20 pro dalle LG et aucun problème...

Stéra

Semi professionnel
158
48
223
Bonjour. Je suis avec attention ce forum. Sous combien de temps le problème apparaît généralement. Cela fait maintenant 6 jours que j'ai un mate 20 pro dalle LG et aucun problème...
C’est très varié. Moi c’est arrivé de suite (le lendemain de l’achat mais je ne l’ai pas vérifié le jour même), d’autres 1 semaine voir plus.
Mais si tu suis le forum avec attention tu as pu le constater par toi même mdr..

14
5
13
C’est très varié. Moi c’est arrivé de suite (le lendemain de l’achat mais je ne l’ai pas vérifié le jour même), d’autres 1 semaine voir plus.
Mais si tu suis le forum avec attention tu as pu le constater par toi même mdr..
Merci. Disons que j'ai pas relu les 70 pages !

Stéra

Semi professionnel
158
48
223
C’est fou comme ce sujet est devenu presque inactif en peu de temps. A croire que tout le monde a résolu son probleme. ... et que huawei est devenu super efficace dans la gestion de cette crise

Ben pour ma part, j'ai contacté la boutique à Paris, j'attends la confirmation par mail mais au téléphone, un conseiller super patient m'a expliqué que maintenant qu'ils ont les directives de la maison mère, il est possible d'aller sur place faire constaté le défaut et procédé à un échange en direct. Malheureusement ils sont en rupture de stock pour 2-3 semaines, c'est une boutique de réparation à l'origine mais il m'a dit qu'ils avaient commandés des téléphone. J'ai besoin de mon Phone pour le travail donc je vais le garder et je les rappellerai a ce moment. Je suis pas pressé, dans mon cas le défaut est assez léger et ne gêne pas trop dans 90% du temps.

Pour le coup, Huawei aura mis 1 semaine a réagir et a prendre en charge le défaut, on se souvient des iPhone 6 pliable non repris, des Galaxy S7 Edition Daesh et autres joyeuseté. C'est sur on a été surpris en mal la première semaine mais tout est bien qui finit bien.

81d970fdb9fdb6914afc9dbb598deaa0-png.402 Problème affichage huawei, lueur sur fond sombre

On pourrait croire que c'est super visible mais en vrai sauf sur netflix ça dérange pas trop ou du moins j'en meurs pas. A prendre en compte, sur cette photo comme toute celle sur le net, les Appareils photo accentuent l'effet vert, en vrai, cela n'est pas aussi prononcé même si on en est pas loin.

12
1
13
Ben pour ma part, j'ai contacté la boutique à Paris, j'attends la confirmation par mail mais au téléphone, un conseiller super patient m'a expliqué que maintenant qu'ils ont les directives de la maison mère, il est possible d'aller sur place faire constaté le défaut et procédé à un échange en direct. Malheureusement ils sont en rupture de stock pour 2-3 semaines, c'est une boutique de réparation à l'origine mais il m'a dit qu'ils avaient commandés des téléphone. J'ai besoin de mon Phone pour le travail donc je vais le garder et je les rappellerai a ce moment. Je suis pas pressé, dans mon cas le défaut est assez léger et ne gêne pas trop dans 90% du temps.

Pour le coup, Huawei aura mis 1 semaine a réagir et a prendre en charge le défaut, on se souvient des iPhone 6 pliable non repris, des Galaxy S7 Edition Daesh et autres joyeuseté. C'est sur on a été surpris en mal la première semaine mais tout est bien qui finit bien.

Voir la pièce jointe 402

On pourrait croire que c'est super visible mais en vrai sauf sur netflix ça dérange pas trop ou du moins j'en meurs pas. A prendre en compte, sur cette photo comme toute celle sur le net, les Appareils photo accentuent l'effet vert, en vrai, cela n'est pas aussi prononcé même si on en est pas loin.
Tu me rassure je vais attendre pour le mois de décembre pour faire l échange aussi car j ai aussi besoin de mon mobile

Merci. Disons que j'ai pas relu les 70 pages !
moi aussi je suis le forum avec attention, dalle LG, en fonction depuis 4.5 jours, utilisation intense et aucun problème encore... Je me dis qu'il doit bien y avoir des dalles LG sans défaut de fabrication non?

De mon côté, j'ai reçu un appel (suite aux échange de mail, photos etc) d'huawei qui me signal que mon téléphone va être échangé et que le problème est déjà remonté jusqu'à Bruxelles. Ils vont m'envoyer un paquet ou je placerais le téléphone (déjà affranchi) pour envoi sur place. Donc sans faire trop de bruit, ils échangent le téléphone sans discuter. Mais bon, on voit qu'ils évitent la mauvaise image avec une annonce officiel qui ferait (excusé moi de l'expression ) tache. Ils font l'échange au cas par cas. Et au final, c'est le principal.

salut tu as échangé sur quelle adresse mail avec eux ??
en anglais ou en français
En français. Je
salut tu as échangé sur quelle adresse mail avec eux ??
en anglais ou en français
En français, tu va sur huawei support Belgique. Échange de mail et après j'ai reçu un appel ou ils m'ont donné le numéro de téléphone du sav à Bruxelles. Et la j'ai reçu toute ms les infos. Inscription de la demande d'intervention. Maintenant j'attends les enveloppes déjà affranchi pour l'envoi.

M

MarinaFtz

Visiteur
Bonjour, je viens d'acquérir le Huawei mate 20 pro. Etant pro apple depuis 10 ans j'ai décidé de sauter le pas, convaincu par les différents tests ventant le petit dernier de chez huawei. Et bien je suis extrêmement déçu. Je n'ai pas le problème de tâches jaune ou verte sur l'écran cependant j'ai d'autres soucis qui sont apparu seulement 24h après son achat ... Un bug au niveau des touches lors de la saisie d'un message (obligé de rallumer le téléphone), un bug quand j'ai voulu faire une vidéo à partir d'un message (téléphone à la verticale et image à l'horizontale ? et impossible d'appuyer pour lancer une vidéo ou prendre une photo), téléphone qui chauffe énormément alors que je suis simplement sur Messenger. Et pour finir la reconnaissance faciale et digitale ... Alors la reconnaissance faciale est surement très pointilleuse, mais voila il s'avère que je l'ai faite en étant maquillé (on s'emballe pas je ne suis pas un pot de peinture, à peine un fin trait de crayon noir et un peu de mascara, pas de fond de teint ni autre produit), il me reconnaît avec le mascara mais le soir et le matin quand je n'en ai pas le reconnaissance ne fonctionne pas et il n'y a rien à faire. L'emprunte digitale marche environs 1x sur 3 et en appuyant relativement fort sinon il ne la détecte même pas. Et pour finir, le "ok Google" ne fonctionne pas non plus. Je suis aller voir mon conseiller chez l'opérateur et il n'a pas su me répondre après 20 minutes de recherche. Donc je suis censé avoir un téléphone à la pointe de la technologie mais avec lequel les manœuvres de bases ne sont absolument pas concluante. Je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas mais je vais le ramener chez mon opérateur car le téléphone à seulement 2 jours... déçu sincérement

Bonjour, je viens d'acquérir le Huawei mate 20 pro. Etant pro apple depuis 10 ans j'ai décidé de sauter le pas, convaincu par les différents tests ventant le petit dernier de chez huawei. Et bien je suis extrêmement déçu. Je n'ai pas le problème de tâches jaune ou verte sur l'écran cependant j'ai d'autres soucis qui sont apparu seulement 24h après son achat ... Un bug au niveau des touches lors de la saisie d'un message (obligé de rallumer le téléphone), un bug quand j'ai voulu faire une vidéo à partir d'un message (téléphone à la verticale et image à l'horizontale ? et impossible d'appuyer pour lancer une vidéo ou prendre une photo), téléphone qui chauffe énormément alors que je suis simplement sur Messenger. Et pour finir la reconnaissance faciale et digitale ... Alors la reconnaissance faciale est surement très pointilleuse, mais voila il s'avère que je l'ai faite en étant maquillé (on s'emballe pas je ne suis pas un pot de peinture, à peine un fin trait de crayon noir et un peu de mascara, pas de fond de teint ni autre produit), il me reconnaît avec le mascara mais le soir et le matin quand je n'en ai pas le reconnaissance ne fonctionne pas et il n'y a rien à faire. L'emprunte digitale marche environs 1x sur 3 et en appuyant relativement fort sinon il ne la détecte même pas. Et pour finir, le "ok Google" ne fonctionne pas non plus. Je suis aller voir mon conseiller chez l'opérateur et il n'a pas su me répondre après 20 minutes de recherche. Donc je suis censé avoir un téléphone à la pointe de la technologie mais avec lequel les manœuvres de bases ne sont absolument pas concluante. Je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas mais je vais le ramener chez mon opérateur car le téléphone à seulement 2 jours... déçu sincérement
vu ton descriptif eh bien teinte verte ou pas va falloir clairement l'échanger, decidement ya bcp de pb en tout genre sur ce mate 20 pro dis donc :/

20
7
13
Je confirme pour la partie sur le maquillage ! Exactement comme toi, traits fin de de crayon et mascara, mais démaquillée il me reconnait une fois sur 3...

83
19
73
En français. Je

En français, tu va sur huawei support Belgique. Échange de mail et après j'ai reçu un appel ou ils m'ont donné le numéro de téléphone du sav à Bruxelles. Et la j'ai reçu toute ms les infos. Inscription de la demande d'intervention. Maintenant j'attends les enveloppes déjà affranchi pour l'envoi.
Coucou, j'imagine que tu es toi même localisé en Belgique non ? Ce n'est pas applicable pour la France si ?

Et petite question, ceux qui ont déjà eu un échange de téléphone, vous n'avez plus le soucis ?

Bonne journée a tous

59
24
73
Et donc?
C’est du neuf??
Neuf de chez Neuf avec numéro de série différents, date de production novembre 2018 et les 2 imei différent de celui que j'ai envoyé au SAV. Photo jointe du blister

Fichiers joints

75
35
123
Pour rappel j'ai râler hier car on m’annoncé une réparation sous 15jours au lieu d'un remplacement sous 7jours...

Je viens de recevoir un colis tnt super léger, je vois l'adresse d'expedition à Paris.

J'ouvre l’enveloppe tnt qui est intacte et la je tombe sur un carton tout simple avec huawei inscrit dessus ! J'ouvre et là le drame, carton vide hormis une fiche de réparation!!

Et là, je commence à lire et je comprends que mon téléphone devrait être avec, j'essaye d'appeler le centre de réparation que j'ai eu de suite la veille et la impossible!

J'appelle donc la hotline qui me dit que c'est étrange, qu'ils ouvrent un dossier et qu'ils vont me recontacter sous 24 à 48h.

Ou le centre technique a oublié de mettre le téléphone
ou je me le suit fait voler

Quelqu'un a déjà eu le cas? quel mon recours???

Bon et bien à force d'appels et 2 nuits blanches...

Résultat: j'ai eu un responsable du sav au téléphone qui m'a demandé une attestation sur l'honneur pour indiquer que le téléphone n'était pas dans le colis et qu'il allait procéder au blocage de l'imei.

Ce n'est pas un oubli de leur part mais bien un vol, car en regardant de très près on peut voir un peu de scotch d'écolier qui a du servir à maintenir l'enveloppe une fois ouverte par le voleur mais vraiment très discret, je ne pouvais pas le voir avant d'ouvrir !!

Faites très attention à la réception de votre colis ! Si vous le trouvé trop léger, inspectez bien le colis et au moindre doute refusez le colis ou ouvrez le avec le livreur!

Dès réception de mon mail, il m'a indiqué qu'il allait procéder à un envoi de téléphone neuf qu'il recevrait demain en station !
Je lui ai dit peu importe la couleur, envoyé moi en un est surtout faites en sorte qu'il arrive entier et complet !!

Je vous tiens au courant dès que je le reçois pour savoir la date de fabrication de ceux reçus par cordongroup ;-)

Bon et bien à force d'appels et 2 nuits blanches...

Résultat: j'ai eu un responsable du sav au téléphone qui m'a demandé une attestation sur l'honneur pour indiquer que le téléphone n'était pas dans le colis et qu'il allait procéder au blocage de l'imei.

Ce n'est pas un oubli de leur part mais bien un vol, car en regardant de très près on peut voir un peu de scotch d'écolier qui a du servir à maintenir l'enveloppe une fois ouverte par le voleur mais vraiment très discret, je ne pouvais pas le voir avant d'ouvrir !!

Faites très attention à la réception de votre colis ! Si vous le trouvé trop léger, inspectez bien le colis et au moindre doute refusez le colis ou ouvrez le avec le livreur!

Dès réception de mon mail, il m'a indiqué qu'il allait procéder à un envoi de téléphone neuf qu'il recevrait demain en station !
Je lui ai dit peu importe la couleur, envoyé moi en un est surtout faites en sorte qu'il arrive entier et complet !!

Je vous tiens au courant dès que je le reçois pour savoir la date de fabrication de ceux reçus par cordongroup ;-)
Salut,
Hors Sujet mais dans le cadre de mon taff j'ai eu aussi deux colis TNT qui ont transité par Paris ces derniers temps et dont je suspecte un vol du contenu. Pourrais tu vérifier sur l'étiquette TNT, le numéro du colis, sur TNT.fr vérifier si il n'y a rien d'anormal dans la livraison ( Délai, anomalie...) cela pourrait m'aider professionnellement parlant éventuellement.

75
35
123
Je ne vois rien d'anormal peut être en recoupant les centres par lesquels il a transité. Si tu en as un en commun peut être.

Fichiers joints

14
5
13
Neuf de chez Neuf avec numéro de série différents, date de production novembre 2018 et les 2 imei différent de celui que j'ai envoyé au SAV. Photo jointe du blister
Question bête, tu vois comment la date de production?

Le dépôt d'alfortville, je sais officieusement qu'ils ont licencié plusieurs prestataire de ce dépôt. Peut être qu'un d'eux peux scrupuleux à souhaiter mettre du beurre dans les épinard avant d'être dégagé.

75
35
123
Le dépôt d'alfortville, je sais officieusement qu'ils ont licencié plusieurs prestataire de ce dépôt. Peut être qu'un d'eux peux scrupuleux à souhaiter mettre du beurre dans les épinard avant d'être dégagé.
C'est une piste en effet

Stéra

Semi professionnel
158
48
223
Perso, tél échangé, toujours 2 petites bandes blanches de chaque côté, pas de vert. A priori le tél date du 7/11, dalle LG... j’espere Vraiment que ça c’est normal...

98
19
73
Perso, tél échangé, toujours 2 petites bandes blanches de chaque côté, pas de vert. A priori le tél date du 7/11, dalle LG... j’espere Vraiment que ça c’est normal...
J'avais deux bandes blanches aussi, assez distinctive même plus que le fameux vert.
Je sais pas quoi en penser, tu as regarder sur Internet un peu ? Peut être que le mieux c'est que tu appelles Huawei demain ? Ou le CEAT juste savoir si c'est bandes blanches sont normales ? Normalement sur de l'OLED, le noir devrais être infiniment profond..

59
24
73
Question bête, tu vois comment la date de production?
Très bonne question , nos amis XDA developers on trouvé le moyen de trouver la date de production des téléphones Huawei grace à 5 caractères ( 5 chiffres-->18926 ou 4 chiffres et 1 lettre-->18A26) qui sont inscrit dans le numéro de série (S/N) présent par exemple sur l'étiquette de la boite du mate 20 pro.

Exemple : S/N:LHS6N18926004986
La date se trouve après le N, c'est á dire 18 (année-->2018) 9 (mois-->septembre) 26 (jour-->26).
Produit donc le 26 septembre 2018.

Exemple : S/N:LHS6N18A26004986
La date se trouve après le N, c'est á dire 18 (année-->2018) A (mois-->octobre) 26 (jour-->26).

Produit donc le 26 octobre 2018.

PS: Les lettres A, B et C corresponde respectivement à Octobre (A), Novembre (B) et Décembre (C).

La lettre sert juste à représenter les chiffres entre 10 et 12 avec une seule lettre au lieu de deux chiffres.

ABC c'est des chiffres.
En hexadécimal, les chiffres de 10 à 12 c'est ABC... Et c'est une méthode de numérotation très répandue pour tout ce qui est informarisé (comme un numéro de série, et comme le mois est inférieur à 16 si on le met en hexadécimal il prend que un caractère au lieu de 2).

Stéra

Semi professionnel
158
48
223
J'avais deux bandes blanches aussi, assez distinctive même plus que le fameux vert.
Je sais pas quoi en penser, tu as regarder sur Internet un peu ? Peut être que le mieux c'est que tu appelles Huawei demain ? Ou le CEAT juste savoir si c'est bandes blanches sont normales ? Normalement sur de l'OLED, le noir devrais être infiniment profond..
Non j'ai pas regardé., CEAT ne dira rien. Huawei je pense pas qu'ils s'emmerdent de çà, sauf à leur dire qu'on a toujours le même problème, mais je ne pense pas. Et toi qu'en pense Tu ?

14
5
13
Très bonne question , nos amis XDA developers on trouvé le moyen de trouver la date de production des téléphones Huawei grace à 5 caractères ( 5 chiffres-->18926 ou 4 chiffres et 1 lettre-->18A26) qui sont inscrit dans le numéro de série (S/N) présent par exemple sur l'étiquette de la boite du mate 20 pro.

Exemple : S/N:LHS6N18926004986
La date se trouve après le N, c'est á dire 18 (année-->2018) 9 (mois-->septembre) 26 (jour-->26).
Produit donc le 26 septembre 2018.

Exemple : S/N:LHS6N18A26004986
La date se trouve après le N, c'est á dire 18 (année-->2018) A (mois-->octobre) 26 (jour-->26).

Produit donc le 26 octobre 2018.

PS: Les lettres A, B et C corresponde respectivement à Octobre (A), Novembre (B) et Décembre (C).

La lettre sert juste à représenter les chiffres entre 10 et 12 avec une seule lettre au lieu de deux chiffres.

ABC c'est des chiffres.
En hexadécimal, les chiffres de 10 à 12 c'est ABC... Et c'est une méthode de numérotation très répandue pour tout ce qui est informarisé (comme un numéro de série, et comme le mois est inférieur à 16 si on le met en hexadécimal il prend que un caractère au lieu de 2).

Merci beaucoup!

98
19
73
Non j'ai pas regardé., CEAT ne dira rien. Huawei je pense pas qu'ils s'emmerdent de çà, sauf à leur dire qu'on a toujours le même problème, mais je ne pense pas. Et toi qu'en pense Tu ?
Je penses que tu devrais checké sur me web si c'est pas une anomalie.. et oublis pas que le CEAT est avant tout une société de réparation, ils pourront peut être te révéler quelques infos avec un peu de chance.. et de sympathie lol

Stéra

Semi professionnel
158
48
223
Je penses que tu devrais checké sur me web si c'est pas une anomalie.. et oublis pas que le CEAT est avant tout une société de réparation, ils pourront peut être te révéler quelques infos avec un peu de chance.. et de sympathie lol
À priori c’est correct , même si photo dans le noir absolu avec un iPhone ..,
Qu’en pensez vous ?

Fichiers joints

12
3
13
Cela commence à apparaître sur la gauche. L'ayant pris chez Bouygues j'espère que sa ira... Je les contacts semaine prochaine

98
19
73
À priori c’est correct , même si photo dans le noir absolu avec un iPhone ..,
Qu’en pensez vous ?
Le miens a commencer exactement comme ça.. blanc extérieur, ensuite vert fluo léger sur tout l'ecran et vert foncé sur les extrémité par la suite..
Tu peux me dire sur mon message plus haut si ton suivis étais comme ça ?

> 0 publicités pour les membres
> 0 publicités pour les membres