Problème affichage notification huawei P20pro Emui 8.1

Touk47

Nouvel Arrivant
1
0
0
Bonjour à tous

Voilà j'ai fais l'excellente acquisition dun P20 pro étant sur 6s avant ça me change la vie !

Néanmoins je rencontre quelques petits problème comme par exemple la. Notification.
En effet quand je reçois une notification sur mon écran de verrouillage comme un mail un SMS ou une news via une application Tiers l'affichage ne se fait pas complètement.

Ex: quand je reçois un SMS je vois juste mentionné "message" mais pas lexpediteur et le début du message. Et ça de même pour tout. J'ai regardé dans les réglage tout est bien configuré parfaitement ! Je ne. Comprend pas pkoi

Voici une photo comme exemple

Merci de votre aide !

Fichiers joints

Doudoloop

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
115
37
28
Salut :
J'avais le même soucis sur mon P8 lite 2017, et ça donne ça :
Notifications & barre d'état / gestion des notifications / réglage ( la roue cranté en haut) / option au choix -> afficher l’intégralité du contenu des notifications
J'espère que ça sera pareil pour toi ...

T

Thibs

Visiteur
Bonjour à tous

Voilà j'ai fais l'excellente acquisition dun P20 pro étant sur 6s avant ça me change la vie !

Néanmoins je rencontre quelques petits problème comme par exemple la. Notification.
En effet quand je reçois une notification sur mon écran de verrouillage comme un mail un SMS ou une news via une application Tiers l'affichage ne se fait pas complètement.

Ex: quand je reçois un SMS je vois juste mentionné "message" mais pas lexpediteur et le début du message. Et ça de même pour tout. J'ai regardé dans les réglage tout est bien configuré parfaitement ! Je ne. Comprend pas pkoi

Voici une photo comme exemple

Merci de votre aide !

Bonjour

J'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ?

olaf665

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
94
29
13
Il faut aller dans sécurité et confidentialité/déverrouillage par reconnaissance faciale et décocher notification verrouillé d'écran intelligente

Ça permet lorsque c'est coché que seul l'utilisateur propriétaire puisse être le seul à les voir.
Perso je l'ai décoché car en voiture la reconnaissance faciale ne marche pas car je ne suis pas face à mon tel;)

olaf

T

Thibs

Visiteur
Il faut aller dans sécurité et confidentialité/déverrouillage par reconnaissance faciale et décocher notification verrouillé d'écran intelligente

Ça permet lorsque c'est coché que seul l'utilisateur propriétaire puisse être le seul à les voir.
Perso je l'ai décoché car en voiture la reconnaissance faciale ne marche pas car je ne suis pas face à mon tel;)

olaf
Super merci beaucoup

E

Eddy178

Visiteur
Bonjour à tous J'ai un problème sur mon p20 quand je reçois une notification sur l'écran verrouillé je ne peux pas la lire entièrement en la glissant vers le bas
Et je ne trouve pas le paramètre pour activer cette fonction mon ami a également acheté le p20 aujourd'hui et lui peut faire glisser la notification vers le bas pour la lire entièrement sur l'écran verrouillé mais moi non la galère !
Si vous avez la solution help me please lol merci a vous

I

Ilies

Visiteur
Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème sur mon p20 pro
Svp comment afficher les notifications sur lecran noir (affichage permanent des informations)

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.