Problème appels Mate 10 pro

F

fonzie94

Nouveau
3
0
25
#31
  • F

    fonzie94

Pour avoir creusé le problème de long en large, j'ai l'impression que ce problème vient de la mauvais gestion du mode audio. Pour être plus clair il semblerait que la sélection de la source du micro ne se fasse pas bien.
J'utilise plusieurs matériels Bluetooth, kit main libre etc et le pense que l'appareil beug à cause de la gestion du micro. Pour régler le problème plutôt que de redémarrer je coupe le Bluetooth puis je relance l'appel.

Bon le problème est à mon avis connu par Huawei mais ils ne savent pas comment le régler. Je suis très curieux d'avoir vos retour concernant l'envoie en SAV ? Ils font un échange standard ou réparent ? dans ce dernier cas le problème est réglé ?

Merci

Ps Restauration innutil et Emui 9 avec Android 9 et problème non réglé !
 
L

Lionel5325

Visiteur
#32
Bonjour,

J'ai le même souci mais depuis que j'ai installé une deuxième carte Sim. En cas d'appel, mon interlocuteur ne m'entend pas que ce soit en micro normal, haut parleur ou bien via mon kit main libre.

Je ne vois pas en quoi le fait d'échanger le smartphone sous garantie va régler le problème. Au vue du nombre d'utilisateurs qui a ce bug, je pense que tout possesseur d'un mate 10 pro s'y trouve confronté.

Vivement une mise à jour du Emui
 
C

cbb2

Visiteur
#33
Bonjour
Même problème que vous tous.. obligé de redémarrer le téléphone... super ... avez vous eu des retours du Sav ?Je me demandais si tout le monde avait une double sim ? Savoir s'il y avait un éventuel rapport.. Merci...
 
V

Vaness066975

Visiteur
#35
Bonjour à tous.
j'ai acheté un Huawei mate 10 pro le 10 septembre 2018 et 2 puis tous les 8 à 10 jours le micro se coupe ainsi que la commande vocale. Mes interlocuteurs ne m'entendent pas. À chaque fois que je l'éteins ça refonctionne pendant une petite huitaine de jours.Je l'ai amené trois fois à la FNAC ils ont fait une mise à jour mais rien n'y a fait. je l'ai amené pour la deuxième fois chez Huawei au service réparation et ils ont finalement accepté de me changer la carte mère. Je dois le récupérer cette fin de semaine j'espère enfin qu'il va fonctionner normalement.
 
A

Aurelien47

Nouveau
1
0
0
#36
  • A

    Aurelien47

Salut à tous j'ai le même problème depuis aujourd'hui, j'ai effectué un reboot du téléphone qui à (pour le moment) résolu mon affaire ... À suivre
 
L

leonlebourdon75

Visiteur
#37
bonjour je rencontre le même problème avec mon mate 10 depuis quelques jours toutes les personnes qui m'appellent ne m’étendent pas en revanche des que je l'ai appelle aucun problème
ma version logiciel est 9.0.0.206(c432e4r1p11)
 
J

Jeff7661

Visiteur
#38
Mème problème pour moi, solutionné en redémarrant mais coupure du micro revient après qlqes jours ...
Quelqu'un a t'il une solution ?
 
F

Favi

Nouveau
1
0
0
#39
  • F

    Favi

Bonjour à tous, même problème avec mon Mate 10 (avec une seule carte SIM) et je ne me suis pour l'instant pas pris le temps d'investiguer plus en détails. Le problème n'est toutefois plus acceptable. J'aimerais éviter de tourner en rond et de passer par le revendeur qui ne trouverait rien de mieux à faire que de mettre à jour le téléphone ou réinitialiser des paramètre "juste pour essayer". Est-ce que quelqu'un ici a réellement déjà réussi à éradiquer le problème en passant par le SAV de Huawei ou en appliquant une solution recommandée par Huawei ?
 
M

Marie-Pierre

Nouveau
1
0
0
#40
  • M

    Marie-Pierre

Bonjour, j'ai le même problème avec mon mate 10 pro. mais depuis 2 jours plus personne ne m'entend j'ai tout essayé de l'éteindre, haut parleur, casque filaire.... rien n'y fait
 
S

Soleil de juin

Nouveau
2
0
0
#42
  • S

    Soleil de juin

Bonjour, j'ai un problème récurrent avec huawei lite pro10 je suis obligée d'appeler 2 fois mes interlocuteurs car à la 1ère personne ne m'entend.... De plus mes messages vocaux sont inintelligibles pour mes contacts.... Et l'application translator ne fonctionne plus en traduction vocale... Ni aucune autres d'ailleurs.... Mon téléphone a été acheté en novembre il a SEULEMENT 8MOIS intolérable... Ace prix là... Merci de me donner une réponse cohérente car j'ai déjà tt essayé merci
 
B

Baubois

Nouveau
1
0
0
#43
  • B

    Baubois

Bjr
Cela fait déjà 2 fois que je change mon p10pro pour des problèmes micro..
J'entends les gens mais eux non
Alors le déroulement n'est pas certain
 
G

Gil

Visiteur
#44
Bonjour, j'ai également ce problème qui ne se résous qu'en redémarrant le téléphone. Je viens de passer à la concurrence car j'en avais plus qu'assez de ce bug. Si un téléphone ne permet plus de téléphoner ...
 
P

Pascal 25

Nouveau
1
0
0
#45
  • P

    Pascal 25

Bjr
Cela fait 3 fois que le change mais le problème revient toujours. .je vais le redonner à mon opérateur et rependre une autre marque