Problème appels Mate 10 pro

Pour avoir creusé le problème de long en large, j'ai l'impression que ce problème vient de la mauvais gestion du mode audio. Pour être plus clair il semblerait que la sélection de la source du micro ne se fasse pas bien.
J'utilise plusieurs matériels Bluetooth, kit main libre etc et le pense que l'appareil beug à cause de la gestion du micro. Pour régler le problème plutôt que de redémarrer je coupe le Bluetooth puis je relance l'appel.

Bon le problème est à mon avis connu par Huawei mais ils ne savent pas comment le régler. Je suis très curieux d'avoir vos retour concernant l'envoie en SAV ? Ils font un échange standard ou réparent ? dans ce dernier cas le problème est réglé ?

Merci

Ps Restauration innutil et Emui 9 avec Android 9 et problème non réglé !

L

Lionel5325

Visiteur
Bonjour,

J'ai le même souci mais depuis que j'ai installé une deuxième carte Sim. En cas d'appel, mon interlocuteur ne m'entend pas que ce soit en micro normal, haut parleur ou bien via mon kit main libre.

Je ne vois pas en quoi le fait d'échanger le smartphone sous garantie va régler le problème. Au vue du nombre d'utilisateurs qui a ce bug, je pense que tout possesseur d'un mate 10 pro s'y trouve confronté.

Vivement une mise à jour du Emui

• C

cbb2

Visiteur
    Bonjour
    Même problème que vous tous.. obligé de redémarrer le téléphone... super ... avez vous eu des retours du Sav ?Je me demandais si tout le monde avait une double sim ? Savoir s'il y avait un éventuel rapport.. Merci...

→ Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours