Problème avec mise à jour emui 4.0.3

Bonjour,

Mon phone, acheté sur le net à Hong gong, a fait une mise à jour emui 4.0.3 et depuis divers fonctionnalités ne fonctionnent plus: pas d'accès à play store, pas de connection avec google maps, connexion au wifi extrêmement lente,...
Une solution?

P8 max
EMUI 403
Build DAV-703LC233B226
Android 6.0

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 817
336
573
Bonjour,
Si la mise à jour est une mise à jour propre au marché asiatique, il est fort probable que certaines compatibilités européennes se voient compromises du à des normes différentes...
Je t'invite à contacter le support Huawei par chat pour avoir plus d'infos : https://consumer.huawei.com/fr/support/ tout en bas de la page

Bonjour, ils ne peuvent rien y faire alors mon téléphone fonctionnait très bien en France depuis 2 ans avant cette mise à jour qui oui bloque notamment les services google, j'ai tenté diverses solution: restauration usine, logiciel firmware finder for huawei,... mais il reste avec la dernière build installé. Et puis je suis nul pour trafiquer mon téléphone!

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 817
    336
    573
    Ca c'est vraiment pas logique qu'ils ne peuvent rien y faire... En même temps ton téléphone n'est plus sous garantie si tu dit que ça fait 2 ans que tu l'utilisais en France.
    Et malheureusement je ne maîtrise pas assez cette marque pour t'aider à revenir sur une version plus précédente...

Bonjour Maëlun,
    Mêmes problèmes pour moi.
    Même modèle.

F

Fab59530

Visiteur
    Même problème avec mon p8 max.... je trouve cela scandaleux de la part de cette marque! !!!

Avec l'application firmeware finder, je suis revenu à la build 703LC233B212 et j'ai récupéré mon phone !

Dans application, firmware finder for huawei, télécharger DAV-703...226 à 159MB, faites mise à jour par DNS, AUTO, RUN VPN SERVICE.
    Après dans réglages, updates, quick update.

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 817
    336
    573
    Dans application, firmware finder for huawei, télécharger DAV-703...226 à 159MB, faites mise à jour par DNS, AUTO, RUN VPN SERVICE.
    Après dans réglages, updates, quick update.
    Merci pour ce tuto rapide qui devrait en aider plus d'un ;)

> 0 publicités pour les membres
    0 publicités pour les membres
    → Assurance mobile dès 35 €/An, assuré casse et vol. Souscrivez dès maintenant en ligne !