Problème bluetooth qui se déconnecte tout seul de ma montre TOMTOM

  • Auteur de la discussion mikel57500
  • Date de début
M

mikel57500

Nouveau
3
1
0
#1
  • M

    mikel57500

Bonjour,
Je viens d'acquérir le Y5 2018. Pour l'instant satisfait sauf que je rencontre n problème bluetooth. J'ai associé ma montre TomTom runner 3 à mon téléphone sans problème mais au bout de 1 voir 2 heures ma montre de déconnecte du bluetooth. Y a t'il une manip particulière à effectuer. Merci encore..
 
  • Krx - Admin

    Krx - Admin

    Gold
    Administrateur
    1 676
    235
    498
    #2
    • Krx - Admin

      Krx - Admin

    Bonjour,

    Avez vous tenté de supprimer le jumelage et recommencer ?
     
    M

    mikel57500

    Nouveau
    3
    1
    0
    #3
    • M

      mikel57500

    Bonjour,
    Oui et toujours pareil
     
    Krx - Admin

    Krx - Admin

    Gold
    Administrateur
    1 676
    235
    498
    #4
    • Krx - Admin

      Krx - Admin

    avez vous essayé avec un autre téléphone poir voir ?
     
    M

    mikel57500

    Nouveau
    3
    1
    0
    #5
    • M

      mikel57500

    Non. Pour l'instant je n'ai pas d'autre téléphone. Après plusieurs recherche il pourrait s'avérer de la mise à jour de l'application tomtom sport sur android qui beug. Merci encore pour vos réponse. Je continue à chercher.
     
    Krx - Admin

    Krx - Admin

    Gold
    Administrateur
    1 676
    235
    498
    #6
    • Krx - Admin

      Krx - Admin

    J'attends votre retour ;)
     
    M

    mikel

    Visiteur
    #7
    Bonjour,
    Pour l'instant cela fonctionne avec la version 10.0.8 et pas la version 10.0.9 A suivre
     
    Attention : Bonjour , Ce sujet n'est plus actif depuis plus de 30 jours.
    Pour obtenir une réponse rapidement, il serait plus simple de créer votre propre sujet par ici