Problème de charge, téléphone qui ne charge pas allumé

D

Daffos Jeremy

Visiteur
Bonjour j'ai un problème avec mon mate 10 pro, quand le téléphone est allumer il ne charge pas quand je le branche mais il charge eteind et continue à charger au rallumage.
Et dans les choix proposer dans la notifications paramètre je n'arrive pas à décocher (charge inverser)
Merci beaucoup de votre aide

Dernière édition par un modérateur:
  • D

Daffos Jeremy

Visiteur
    Bizarre, il ne me semble pourtant que le Mate 10 Pro n'embarque pas le système de charge inversée....
    Merci de votre réponse, mais le problème est da's le mode de connexion USB on me propose.- transférer des photos
    - transférer des fichiers
    - charge uniquement
    - charge inversée
    - MIDI
    Le mode charge inversée est cocher et je n'arrive pas à le décocher même qua'd je clique sur un autre mode au bout de 2secs charge inversée se recoche
    Merci.

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    420
    95
    248
    L'appareil réagit comme si vous le branchiez à un PC...... Vous le branchez à un transfo ?

D

Daffos Jeremy

Visiteur
    L'appareil réagit comme si vous le branchiez à un PC...... Vous le branchez à un transfo ?

Quand je le branche au PC il ne le reconnaît pas non plus, ni en transfert ni en charge !
    Il ne reconnaît le câble pour charger que lorsque il est eteind mais continue à charger à l allumage

> 0 publicités pour les membres
    0 publicités pour les membres
    → Assurance mobile dès 35 €/An, assuré casse et vol. Souscrivez dès maintenant en ligne !