Problème de connexion Bluetooth Huawei band 3e / honor view 10

B

Bérengère

Visiteur
Bonjour à tous,

Pour Noël, j'ai eu la joie de recevoir le bracelet Huawei band 3e, seulement voilà impossible de le connecter à mon honor view 10.

On a aussi tenté avec le p20 lite de mon conjoint, rien à faire..

Huawei health indique que l'association a échoué, que je dois redémarrer le bracelet et le Bluetooth de Mon tél. Mais ça ne fonctionne pas... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top, merci énormément.

Bérengère

G

Gaël T

Visiteur
Bonjour à tous,

Pour Noël, j'ai eu la joie de recevoir le bracelet Huawei band 3e, seulement voilà impossible de le connecter à mon honor view 10.

On a aussi tenté avec le p20 lite de mon conjoint, rien à faire..

Huawei health indique que l'association a échoué, que je dois redémarrer le bracelet et le Bluetooth de Mon tél. Mais ça ne fonctionne pas... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top, merci énormément.

Bérengère
Bonjour Bérangère, avez vous trouvé une solution? je viens de recevoir un bracelet Huawei Band 2 pro et à mon grand étonnement l'association par bluetooth est un échec avec mon téléphone Huawei P8 Lite! Incompréhensible car cela fonctionne avec un Ipotouch, avec le téléphone Honor de ma fille. Il s'agit de la même marque et ça ne fonctionne pas! C'est vraiment décevant.
On a passé la journée à tester des solutions mais rien à faire

• B

Bérengère

Visiteur
    Bonjour Bérangère, avez vous trouvé une solution? je viens de recevoir un bracelet Huawei Band 2 pro et à mon grand étonnement l'association par bluetooth est un échec avec mon téléphone Huawei P8 Lite! Incompréhensible car cela fonctionne avec un Ipotouch, avec le téléphone Honor de ma fille. Il s'agit de la même marque et ça ne fonctionne pas! C'est vraiment décevant.
    On a passé la journée à tester des solutions mais rien à faire

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution du tout. Je pense aller en magasin...

Bonjour,
    J'ai eu un problème similaire avec un Band 3 Pro + P8 Lite: impossible à maintenir une connexion BT.
    Ironiquement, le Band 3 réclamait une mise à jour pour - vous avez deviné - améliorer la connectivité!
    J'ai rendu le Band au magasin, et ils vont me donner un autre. On verra si ce sera mieux.

→ Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours