Problème de contour d'image sur le Huawei p20 pro

K

Kitte

Visiteur
Bonjour à tous, lors de la lecture de vidéos surtout sur des sites comme twitch, la qualité d'image est plus que médiocre... le contour du visage de l'individu qui se film comme la qualité des images du jeu diffusé sont immondes, j'aimerais savoir si quelqu'un à remarqué la même chose de son téléphone sachant que j'ai fait le test avec un iPhone et pas de problème. Merci à tous

• Dano

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    1 939
    364
    573
    • Dano

Dano

Bonjour,
    Est-ce en wifi ou en data ?
    Il se peut que si le débit n'est pas suffisant que la qualité soit moindre....

K

Kitte

Visiteur
    Bonjour,
    Est-ce en wifi ou en data ?
    Il se peut que si le débit n'est pas suffisant que la qualité soit moindre....
    Bonjour
    C'est la même chose en WiFi et data et en gros le visage de la personne est de très mauvaise qualité pourtant il diffuse en 720p de plus je n'ai pas ce problème avec le iPhone 6s quand je suis sur une vidéo en 1080p pas de problème...

Kitte

Kitte

Débutant
    17
    1
    13
    • Kitte

Kitte

Bonjour
    C'est la même chose en WiFi et data et en gros le visage de la personne est de très mauvaise qualité pourtant il diffuse en 720p de plus je n'ai pas ce problème avec le iPhone 6s quand je suis sur une vidéo en 1080p pas de problème...
    Je me suis inscrit sur le site je poste ce message pour avoir une notification en cas de réponse

Krx - Admin

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 682
    235
    498
    • Krx - Admin

Krx - Admin

thomart

thomart

Nouveau
    2
    0
    0
    • thomart

thomart

Bonjour, je commente également car j'ai un probleme similaire sur mon P20 : les contours sont très mauvais , que se soit sur snapchat ou tout type d'image/jeu
    L'image est comme pixelisée

Kitte

Kitte

Débutant
    17
    1
    13
    • Kitte

Kitte

Bonjour, je commente également car j'ai un probleme similaire sur mon P20 : les contours sont très mauvais , que se soit sur snapchat ou tout type d'image/jeu
    L'image est comme pixelisée
    Salut à toi, pour moi le problème n'existe plus alors que je n'ai rien fait sur mon téléphone... Bizarre !

Kitte

Kitte

Débutant
    17
    1
    13
    • Kitte

Kitte

Salut à toi, pour moi le problème n'existe plus alors que je n'ai rien fait sur mon téléphone... Bizarre !
    Ça vient peut être de la MAJ système qu'il y a eu récemment...

thomart

thomart

Nouveau
    2
    0
    0
    • thomart

thomart

Ça vient peut être de la MAJ système qu'il y a eu récemment...
    Oui surement , la qualité est bien meilleure depuis le passage en android 9 , meme si du coup il est un peu moins fluide

Kitte

Kitte

Débutant
    17
    1
    13
    • Kitte

Kitte

Oui surement , la qualité est bien meilleure depuis le passage en android 9 , meme si du coup il est un peu moins fluide
    Mais du coup ton problème est réglé ?

Attention : Bonjour , Ce sujet n'est plus actif depuis plus de 30 jours.
    Pour obtenir une réponse rapidement, il serait plus simple de créer votre propre sujet par ici