Problème de positionnement GPS sur P9 Lite Huawei

S

sebastien

Visiteur
Bonjour,

Tout comme le P8 lite, sur le P9 lite nous avons des soucis de beug GPS depuis la MAJ vers EMUI 5.0.1.

Pouvez-vous ouvrir un sujet officiel et nous dire sur ce beug est bien remonté à votre ingénierie ?

Version build : VNS-L31C109B350

Merci

S

sebastien

Visiteur
Bonjour,

Tout comme le P8 lite, sur le P9 lite nous avons des soucis de beug GPS depuis la MAJ vers EMUI 5.0.1.

Pouvez-vous ouvrir un sujet officiel et nous dire sur ce beug est bien remonté à votre ingénierie ?

Version build : VNS-L31C109B350

Merci
d'autres users ?

Papilou84

Nouvel Arrivant
3
1
1
Bonjour,

Je fais, moi aussi, partie des (mal)heureux possesseurs d'un P9 lite (même build) dont le GPS est inexploitable depuis la mise à jour Nougat/EMUI 5.0.1, sans compter les arrêts-redémarrages intempestifs.
J'attends impatiemment que ce problème soit pris en compte et résolu par Huawei .

Merci d'avance.

F

fredver

Visiteur
aller à la page qui perment de revenir à la version antérieure EMUI 4.1

Papilou84

Nouvel Arrivant
3
1
1
aller à la page qui perment de revenir à la version antérieure EMUI 4.1
Bonjour et merci pour votre suggestion... déjà tentée deux fois sans succès (même blocage à l'initialisation du portable). D'ailleurs, un technicien de Huawei m'a confié qu'ils déconseillaient ce rollback... bien qu'ils en offrent la possibilité. Cherchez l'erreur o_O !
Plutôt qu'un retour en arrière, il est préférable d'aller de l'avant... à condition de maîtriser les évolutions. Ce qui n'est pas le cas ici, bien qu'il m'ait été affirmé qu'ils travaillent sur le problème.
Dommage. J'aimais bien cette marque... Mais ça, c'était avant !

Merci d'avoir répondu et très bonne journée.

Doudoloop

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
115
37
28
Bonjour,

Étrange car moi maintenant le GPS fonctionne.. après avoir brancher le tel sur le PC via le programme HiSuite
Huawei parle d'une mise a jours début mars.
Bonne journée

Papilou84

Nouvel Arrivant
3
1
1
Bonjour,

Étrange car moi maintenant le GPS fonctionne.. après avoir brancher le tel sur le PC via le programme HiSuite
Huawei parle d'une mise a jours début mars.
Bonne journée
Bonjour,

Merci pour cet espoir et cette suggestion "HiSuite".
Wait and see...

Bonne journée.

S

sebastien

Visiteur
hisuite ne me propose pas de MAJ et j'ai tjs les saut de GPS et doit redémarrer mon téléphone.

Je suis d'accord, il ne faut pas revenir en arrière et aller de l'avant en rajouter / stabilisant le téléphone, pas enlever des fonctionnalités de nos jours indispensable

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.