Problème de positionnement GPS sur P9 Lite Huawei

F

fredver

Visiteur
Je viens de recevoir une mise à jour B393. Resoud elle le problème de gps?

J

JR 70

Visiteur
Bonjour tous, heureux possesseur d’un P9, je suis passé en EMUI 5.01 en juin 2017 et les ennuis de gps ont commencé, jai fait envoyé mon tel sous garantie pensant à un problème d’antenne. Je n’ai à ce jour aucune solution. Rien n’a été fait par le n 3 mondial. Mon telephone aura bientôt 2 ans et ne recevra pas la mise à jour qui pourrait solutionner le problème. Je vais donc fuir cette société pour le prochain portable. ( Je possede aussi un honor et une huawei watch 2). Bye bye

A

Alex59950

Visiteur
idem même problème sous P9 étant livreur au revoir Huawei et a jamais!

T

twenty

Visiteur
Bonjour à tous, Huawei a bien sorti un correctif il s'agit pour moi de version B393
En revanche impossible de l'avoir directement par le constructeur que ce soit avec hicare ou en OTA.
D'après le SAV Huawei ce serait mon opérateur qui bloque les mise à jour avec l'imei....
Appel de l'opérateur qui confirme qu'il ne bloque rien du tout...
J'ai finalement trouvé mon salut avec le logiciel Huawei firmware finder( trouvable sur le playstore)
En scannant mon tél il m'a proposé la mise à jour adéquate ,étant chez orange il s'agit de la c109b393 ( il existe le correctif pour chaque opérateur)
Ensuite en suivant une vidéo tuto sur l'utilisation de Huawei firmware finder, avec la technique du proxy, en 2 manipulations mon tél me proposait une mise à jour directement et simplement en OTA
Depuis tout refonctionne parfaitement

Doudoloop

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
102
30
28
Cool merci pour ton retour, ca va aider du monde ...

P

Patrice lyon

Visiteur
Et bien moi je vous confirme Huawei
terminé pour moi...

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.