problème de réception des sms avec messages

P

pat-pat

Visiteur
Bonjour, j'ai un maté 20 lite depuis 3 semaines et je ne reçois pas tous les SMS qu'on m'envoie, je suis sûre pour 13 messages et certainement d'autres dont je ne suis pas au courant, c'est pénible. Quelqu'un connaît une solution ?

Dano

Dano

Gold
1 920
360
573
  • Dano

Dano

Bonjour,
Au cas ou regardez dans les messages "bloqués", interception dans les paramètres du téléphone
Vous utilisez l'application d'origine ?

J'aime: francoiscox
M

Maxime Alg

Visiteur
Bonjour, j'ai un maté 20 lite depuis 3 semaines et je ne reçois pas tous les SMS qu'on m'envoie, je suis sûre pour 13 messages et certainement d'autres dont je ne suis pas au courant, c'est pénible. Quelqu'un connaît une solution ?
Bonjour J'ai le même problème que vous, avez vous trouver une solution ?

G

GosthGod

Visiteur
Bonjour, j'ai un soucis avec mon huawei p20 lite, sur les messages avec l'application de base, soit mes messages s'envoient pas soit les destinataires les reçoivent 1h ou 2h après soit je reçois pas de messages ou soit je les reçois 1 jour après. Bizarre, j'ai cependant un problème encore plus bizarre, quand j'envoie un message de quelques lignes, un simple message quoi, bah le destinataire reçoit la moitié du message collé avec une autre moitié d'un ancien message datant de plusieurs semaines. Merci de me répondre.