Problème de tactile P20 lite

• Auteur de la discussion Adriend91
  • Date de début
A

Adriend91

Visiteur
Bonjour depuis hier j'ai un problème sur mon P20 Lite : Le tactile réagi tout seul comme si un doigt tapait sur l'écran alors que non...
Par exemple quand j'écris un SMS le téléphone au bout d'un moment commence à écrire tout seul des W, x, c, c, b, n et impossible d'arrêter ça sauf verrouiller et déverrouiller le téléphone.

Sur Instagram ça a prit une photo, écris dessus et envoyé dans la story...

Si vous avez des solutions je suis preneur.

Merci d'avance

J

Ju75020

Visiteur
Bonjour,
J'ai le même soucis en ce moment, le téléphone écrit tt seul et ouvre des pages ou appareil photo. Il devient incontrôlable, obligé de le verrouillé et déverrouiller constamment !! Avez vous trouvé une solution ?
Merci

Dano

Vétéran
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
996
191
88
Bonjour,
Avez-vous un verre de protection ou une autre protection ?

Dano

Vétéran
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
996
191
88
Vous pouvez tenter de le réinitialiser (mise à 0 d'usine) et réinstaller vos applications en faisant attention car c'est peut être l'une d'elle qui provoque cela.
En tout cas ce n'est pas un comportement normal c'est évident

85
27
118
Vous pouvez tenter de le réinitialiser (mise à 0 d'usine) et réinstaller vos applications en faisant attention car c'est peut être l'une d'elle qui provoque cela.
En tout cas ce n'est pas un comportement normal c'est évident
La dernière fois que j'ai eu un gremlins dans le tel c'était dû à une oxydation de l'écran. Si le hard reset ne fonctionne pas, regardez dans cette direction...