[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

  • Oui sur dalle LG

  • Oui sur dalle BOE

  • Non sur dalle LG

  • Non sur dalle BOE

  • *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

  • *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

  • *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

  • *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Je pense qu'on va les recevoir lundi car ils n'ont pas été remis à La Poste, et vu le délais de 48h ouvrables pour les Colissimo (depuis ramassage du colis), sa fais samedi et sa fais trop juste..
 
  • Pour ma part reçu le 27 novembre au CEAT envoyé ce soir 18h14.
    L'IMEI marché sur le site de Huawei donc d'après le numéro de série c'est 16 Novembre pour la fabrication.
    Espérons que vendredi soit le bon jour
     
    G

    Gjergjerushi

    Visiteur
    Pour moi le colis est en cours de distribution per ce que j'imagine etre le centre de traitement bouygues... avec le bol que j'ai je pense qu'il arrivera en boutique la semaine prochaine.
    Par contre, comme je disais, pas de trace de changement de numero d'IMEI et quand je fais une recherche sur le site Huawei avec l'Imei actuel le numero de serie est toujours le meme avec une date de fabbrication au 4 octobre
     

    Jeremy83

    Semi professionnel
    127
    22
    173
    Pour moi le colis est en cours de distribution per ce que j'imagine etre le centre de traitement bouygues... avec le bol que j'ai je pense qu'il arrivera en boutique la semaine prochaine.
    Par contre, comme je disais, pas de trace de changement de numero d'IMEI et quand je fais une recherche sur le site Huawei avec l'Imei actuel le numero de serie est toujours le meme avec une date de fabbrication au 4 octobre
    Il ton changer l'écran sûrement
     
    G

    Gjergjerushi

    Visiteur
    Je ne pense pas, si l’imei a changé c’est un autre tel. Mais moi aussi il n’est pas encore reconnu sur leur site. Sinon livraison demain par colissimo
    J'ai pas de trace de changement d'IMEI.. mais moi il était chez Cordon et pas chez CEAT et je suis passé par le SAV Bouygues alors je ne sais pas si les informations qu'ils donnent c'est les mêmes ou pas. Bref, ça devrait être la dernière ligne droite, il ne me reste plus qu'à attendre
     
    Bonsoir à tous!
    Je suis nouveau ici, et je me retrouve là pour le même problème que la majorité d'entre vous.
    J'ai acheter aujourd'hui un Mate 20 Pro et voilà le résultat :
    Du coup que me conseillez vous? Un échange en magasin? Un remboursement? L'envoi à Huawei pour en recevoir un avec le modèle de dalle sans problème?


    img_20181206_184345-jpg.526 Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO [Problème écran] lueur verte sur fond sombre
     
    39
    10
    23
    Le mieux, selon moi, est que tu fasse appel au service client Huawei qui t'enverront un bon de transport pour un échange standard. Tu as plus de chance de tomber sur un modèle non défectueux si tu passe par CEAT.
     
    Merci pour vos réponses.
    Par contre si même en passant par Huawei je suis même pas certain d'avoir le bon écran, je me demande si un remboursement ne serait pas plus judicieux...
    J'aime Huawei mais là je suis clairement dégouté, surtout pour un smartphone à 1000 euros.
     
    39
    10
    23
    La décision t'appartient j'ai envie de dire. Essaye au moins de faire un échange et si vraiment tu tombe sur un modèle défectueux, a ce compte là oui essaye de voir pour un remboursement.
     
    Bonne nouvelle les amis !! Je viens de recevoir le miens à l'instant !! Livré dans une boite neuf non scellé avec chargeur, cable et ecouteur !! Je test l'écran et je vous tient informée
    Ma femme vient de le réceptionner également. Je vous tiens au courant dès que je rentre ;-). Hâte de reprendre ce p'tit Mate 20 Pro. Le P20 Pro est top mais il y a un gap tout de même.
     
    G

    Gjergjerushi

    Visiteur
    Le miens est revenu au centre de traitement Bouygues hier matin à 11h11... depuis site du sav Bouygues HS donc pas possible de savoir. Sais pas combien de temps ils peuvent prendre pour traiter le dossier et envoyer le téléphone en boutique
     
    Sujets similaires - probléme avec android auto affichage bande blanche / noir en haut de l’ecran - Serie Mate Huawei Forum
    Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
    Smartphones Honor
    Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
    Huawei P10 lite / P10 / P10 plus
    Tutoriels Huawei
    Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
    Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
    Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
    Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
    Serie Mate Huawei

    Sujets similaires - probléme avec android auto affichage bande blanche / noir en haut de l’ecran