[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

  • Oui sur dalle LG

  • Oui sur dalle BOE

  • Non sur dalle LG

  • Non sur dalle BOE

  • *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

  • *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

  • *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

  • *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Bonjour,

J'ai eu premièrement un téléphone acheté à la FNAC qui avait un écran LG, le problème c'est produit je suis donc passé par le SAV de huawei par peur que la FNAC n'ait pas renvoyé les téléphones défectueux. Je l'ai envoyé le 22 novembre et reçu aujourd'hui un autre téléphone avec écran BOE, j'ai appelé 5 fois en tout tout les 2 jours et après presque deux semaine on m'a proposé un ticket de plainte auprès de CEAT. Bizarrement je l'ai reçu le lendemain..
 
  • Bonjour,

    J'ai eu premièrement un téléphone acheté à la FNAC qui avait un écran LG, le problème c'est produit je suis donc passé par le SAV de huawei par peur que la FNAC n'ait pas renvoyé les téléphones défectueux. Je l'ai envoyé le 22 novembre et reçu aujourd'hui un autre téléphone avec écran BOE, j'ai appelé 5 fois en tout tout les 2 jours et après presque deux semaine on m'a proposé un ticket de plainte auprès de CEAT. Bizarrement je l'ai reçu le lendemain..
    Ahah terrible, je l'ai acheté à la Fnac aussi, je me prépare au pire même si ça fait 10 jours !
     
    Le miens est revenu au centre de traitement Bouygues hier matin à 11h11... depuis site du sav Bouygues HS donc pas possible de savoir. Sais pas combien de temps ils peuvent prendre pour traiter le dossier et envoyer le téléphone en boutique
    tu n'as pas un numéro de tél pour les joindre ?
    bon moi j'attends toujours, suis aussi en grande ville mais apparemment le facteur ne commence pas sa tournée de mon côté :sweatsmile:
     
    tu n'as pas un numéro de tél pour les joindre ?
    bon moi j'attends toujours, suis aussi en grande ville mais apparemment le facteur ne commence pas sa tournée de mon côté :sweatsmile:
    je crois qu'ils m'ont marqué au fer rouge sur leurs dossiers "casse co*****" :tearsofjoy: il ne me répondent plus qu' avec les phrases conventionnelles écrites sur leur ordi qui énervent bien. Ils sont au courant de rien, il faut attendre
     
    Par contre j'espere que vous avez correctement écrit votre nom car il se sont tromper sur une lettre de mon nom on sais jamais...

    Bon courage pour les autres, avec la patience, on obtient souvent ce que l'on veut
     
    Précieux récupéré pour moi, il est en cours de restauration, donc suite tout à l'heure.
    Par contre à la poste ils ne se font pas chier, le colis devait arriver chez moi et j'ai eu un mail de la poste me disant que mon paquet était dispo au bureau de poste.... heureusement que j'ai pu le récupérer aujourd'hui sinon j'aurais pleuré !!
     
    Précieux récupéré pour moi, il est en cours de restauration, donc suite tout à l'heure.
    Par contre à la poste ils ne se font pas chier, le colis devait arriver chez moi et j'ai eu un mail de la poste me disant que mon paquet était dispo au bureau de poste.... heureusement que j'ai pu le récupérer aujourd'hui sinon j'aurais pleuré !!
    Content pour toi !! Ces livreurs qui ont la flemme de monté ou de sonné à l'interphone...
     
    bon je viens de le récupérer en boutique..
    pas d'echange mais reparation.. à priori ecran LG toujours. Morale : il vaut mieux passer par le constructeur que par le SAV operateur.
    J'espere ne plus avoir de souci parce que le téléphone reste quand meme tres beau!
     
    Il m'avait bien manqué ce tel c'est une vraie tuerie !! Hâte de recevoir la dernière update pour améliorer la réactivité du lecteur d'empreinte, sur la reconnaissance et tout le reste.
     
    W

    Willyfunky

    Visiteur
    Bonjour à tous

    Je vers vous car j'ai le même problème et je ne sais plus vers qui me tourner.

    Je me bat depuis bientôt 2 semaines avec orange pour faire un échange de mon mate 20 pro qui ce problème d'écran.
    Pour 5 jours dépassé, il ne veulent rien entendre, du coup avec vous un numéro voir un piste pour m'orienter demain vers les bonnes personnes pour un échange de mon précieux !

    Encore merci d'avance pour vos réponses
     
    Bonjour à tous

    Je vers vous car j'ai le même problème et je ne sais plus vers qui me tourner.

    Je me bat depuis bientôt 2 semaines avec orange pour faire un échange de mon mate 20 pro qui ce problème d'écran.
    Pour 5 jours dépassé, il ne veulent rien entendre, du coup avec vous un numéro voir un piste pour m'orienter demain vers les bonnes personnes pour un échange de mon précieux !

    Encore merci d'avance pour vos réponses
    Hello faut que tu appelles le sav de Huawei. Ils vont t'envoyer un bon tnt pour l'envoi de ton tel qui partira au centre ceat et eux t'enverront ensuite un nouveau tel.
     
    Pour joindre l’assistance téléphonique de Huawei, vous pouvez composer le 0 800 972 285.
    Ce service d’aide par téléphone est gratuit.

    On devrais faire un tutos pour les personnes qui souhaite renvoyée leur téléphone
     
    32
    16
    23
    Pour joindre l’assistance téléphonique de Huawei, vous pouvez composer le 0 800 972 285.
    Ce service d’aide par téléphone est gratuit.

    On devrais faire un tutos pour les personnes qui souhaite renvoyée leur téléphone

    Moi je conseille de plutôt demander l'échange avec bon d'envoi TNT par le chat de Hi Care. La première fois je les ai appelé, la fille comprenait à peine le français elle m'a envoyé un bon de transport où mon adresse était totalement fausse car mal orthographiée. Elle avait rien compris malgré le fait que je l’épelle. C'était un coup où au retour le tel partait je sais pas où et se perde!
    Du coup, je les ai recontacté par le chat à partir du tel, et je leur ai écrit nom, prénom, adresse exacte et là le nouveau bon TNT était correct.
    Par chat en plus ils sont super réactif.

    CEAT a le mien en attente depuis le 5. Plus qu'à attendre un restock de Twilight!
     
    H

    horty

    Visiteur
    Bonjour à tous, j'avais mis ce post dans un autre topic mais je pense que j'ai plutot polué l'autre topic qu'autre chose donc je le remets plutot ici dsl^^.

    Jje souhaite acheter ce smartphone depuis quelques temps, mais j'avoue que vu le nombre de retour que je vois avec le pb "gluegate" ca me fait peur!!!!
    Certes c'est une tres belle et puissante machine mais ya 't il une possibilité de me le procurer sans avoir une dalle LG. Car on est bien d'accord que quoi qu'il arrive si c'est une dalle LG et que l'écran fonctionne , il vaut mieux qd meme le changer, car le pb interviendra d'ici quelques jours ou semaines?
    Ya til un site, un magasin ou il est possible d'acheter directement le mate 20 pro et que ce soit une dale "BOE"?
    J'ai contacté Huawei mais la personne en ligne m'a indiqué qu'ils avaient de moins en moins de retours comparé aux débuts....mais il y en a encore...mais il m'a aussi dit qu'il ne savait pas comment faire pour etre sure lors de l'achat.
    Je suis allé chez darty, et eux ne sont meme pas au courant du pb.
    Je me dis depuis le temps les stocks ont du être ecoulés et le réapprovisionnement doit se faire avec les nouveaux ecrans non?
    Merci pour votre réponse.
     
    Bonjour à tous, j'avais mis ce post dans un autre topic mais je pense que j'ai plutot polué l'autre topic qu'autre chose donc je le remets plutot ici dsl^^.

    Jje souhaite acheter ce smartphone depuis quelques temps, mais j'avoue que vu le nombre de retour que je vois avec le pb "gluegate" ca me fait peur!!!!
    Certes c'est une tres belle et puissante machine mais ya 't il une possibilité de me le procurer sans avoir une dalle LG. Car on est bien d'accord que quoi qu'il arrive si c'est une dalle LG et que l'écran fonctionne , il vaut mieux qd meme le changer, car le pb interviendra d'ici quelques jours ou semaines?
    Ya til un site, un magasin ou il est possible d'acheter directement le mate 20 pro et que ce soit une dale "BOE"?
    J'ai contacté Huawei mais la personne en ligne m'a indiqué qu'ils avaient de moins en moins de retours comparé aux débuts....mais il y en a encore...mais il m'a aussi dit qu'il ne savait pas comment faire pour etre sure lors de l'achat.
    Je suis allé chez darty, et eux ne sont meme pas au courant du pb.
    Je me dis depuis le temps les stocks ont du être ecoulés et le réapprovisionnement doit se faire avec les nouveaux ecrans non?
    Merci pour votre réponse.
    Achat hier chez boulanger d'un mate 20 pro vert..... Dalle LG, j'en suis déjà à mon 4eme échange, cette fois ci je vais attendre le défaut arriver et direction sav huawei
     
    Bonjour à tous, j'avais mis ce post dans un autre topic mais je pense que j'ai plutot polué l'autre topic qu'autre chose donc je le remets plutot ici dsl^^.

    Jje souhaite acheter ce smartphone depuis quelques temps, mais j'avoue que vu le nombre de retour que je vois avec le pb "gluegate" ca me fait peur!!!!
    Certes c'est une tres belle et puissante machine mais ya 't il une possibilité de me le procurer sans avoir une dalle LG. Car on est bien d'accord que quoi qu'il arrive si c'est une dalle LG et que l'écran fonctionne , il vaut mieux qd meme le changer, car le pb interviendra d'ici quelques jours ou semaines?
    Ya til un site, un magasin ou il est possible d'acheter directement le mate 20 pro et que ce soit une dale "BOE"?
    J'ai contacté Huawei mais la personne en ligne m'a indiqué qu'ils avaient de moins en moins de retours comparé aux débuts....mais il y en a encore...mais il m'a aussi dit qu'il ne savait pas comment faire pour etre sure lors de l'achat.
    Je suis allé chez darty, et eux ne sont meme pas au courant du pb.
    Je me dis depuis le temps les stocks ont du être ecoulés et le réapprovisionnement doit se faire avec les nouveaux ecrans non?
    Merci pour votre réponse.
    Ce que je conseille c'est de regarder la date de fabrication. Procédure a rechercher dans ce topic en cherchant "date numéro série".
    Si ton tel est de novembre je pense que tu n'auras pas de problème. Sachant qu'en magasin il y a de fortes chances que tu vois la boîte avant de l'ouvrir donc sur l'étiquette tu peux lire le numéro de série et en déduire la date de fabrication. Tu peux également à partir de l'IMEI (parfois il le fournisseur avant même d'avoir le produit dans les main) tu vas sur le site de Huawei pour checker l'état de la garantie et ils te filent (parfois pas tout le temps) le numéro de série.
    Voilà. Si achat online bah à réception tu checks et tu renvoies si production en octobre.
     

    Sujets similaires