[Problème écran] lueur verte sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

  • Oui sur dalle LG

  • Oui sur dalle BOE

  • Non sur dalle LG

  • Non sur dalle BOE

  • *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

  • *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

  • *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

  • *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

PalmBox

Semi professionnel
113
37
223
Pour ceux sur Paris, vous pouvez passer à la boutique Huawei, ils vous font l'échange sur place. Pour peu bien sur qu'ils aient des appareils en stocks. Un coup de fil en avance et vous le saurez.
 

Stefbull

Semi professionnel
128
44
223
Pour ceux sur Paris, vous pouvez passer à la boutique Huawei, ils vous font l'échange sur place. Pour peu bien sur qu'ils aient des appareils en stocks. Un coup de fil en avance et vous le saurez.
Bonjour, vous avez fait l'échange ?
 
  • Bonjour à tous, j'ai acheté mon huawei mate 20 pro fin novembre, puis au fur et à mesure je remarquais que les bordures de l'écran devenait verte. Je me suis dis tant pis je vais faire avec, mais cela empire de plus en plus.
    Du coup que faire? Je passe par mon opérateur ou non (j'ai acheté le téléphone chez Bouygues et c'est mon opérateur)?
    Il est possible de demander un remboursement plutôt qu'un téléphone neuf? J'avoue que cela m'a un peu refroidi de Huawei malgré les nombreuses qualités de ce téléphone. Bonne journée
     

    Stefbull

    Semi professionnel
    128
    44
    223
    Bonjour à tous, j'ai acheté mon huawei mate 20 pro fin novembre, puis au fur et à mesure je remarquais que les bordures de l'écran devenait verte. Je me suis dis tant pis je vais faire avec, mais cela empire de plus en plus.
    Du coup que faire? Je passe par mon opérateur ou non (j'ai acheté le téléphone chez Bouygues et c'est mon opérateur)?
    Il est possible de demander un remboursement plutôt qu'un téléphone neuf? J'avoue que cela m'a un peu refroidi de Huawei malgré les nombreuses qualités de ce téléphone. Bonne journée
    Bonjour, je comprend que ça t'a refroidi, mais une fois un écran nikel c'est un super téléphone. Huawei procède à un échange direct dans un centre Huawei à partir du moment qu'ils ont du stock. Ne passe surtout pas par le magasin ou tu l'a acheté, ça risque de prendre beaucoup de temps. Cherche un centre Huawei au plus près de chez toi et ils font un échange sans discutions !
     
    Bonjour, je comprend que ça t'a refroidi, mais une fois un écran nikel c'est un super téléphone. Huawei procède à un échange direct dans un centre Huawei à partir du moment qu'ils ont du stock. Ne passe surtout pas par le magasin ou tu l'a acheté, ça risque de prendre beaucoup de temps. Cherche un centre Huawei au plus près de chez toi et ils font un échange sans discutions !
    Merci pour cette réponse rapide! Pas de centre Huawei vers chez moi, je vais donc passer par le SAV Huawei! Pas de délai maximum de renvoi? Vu que j'ai largement dépassé 1 mois
    Je suppose donc qu'il est compliqué de demander un remboursement? C'est vrai que ce téléphone est génial, hormis le soucis de l'écran et quelques léger bug (comme sur tout les téléphone) je n'ai rien à lui reprocher
    Merci
     

    Stefbull

    Semi professionnel
    128
    44
    223
    Merci pour cette réponse rapide! Pas de centre Huawei vers chez moi, je vais donc passer par le SAV Huawei! Pas de délai maximum de renvoi? Vu que j'ai largement dépassé 1 mois
    Je suppose donc qu'il est compliqué de demander un remboursement? C'est vrai que ce téléphone est génial, hormis le soucis de l'écran et quelques léger bug (comme sur tout les téléphone) je n'ai rien à lui reprocher
    Merci
    Pour le délai maximum, j'en sait trop rien mais je sait que certain l'avait depuis 1 mois et ont eu quand même un échange direct. Le mieux oui contact Huawei SAV en effet. Pour le remboursement, la je pense pas. De rien pour la réponse rapide ;-)
     
    Merci pour cette réponse rapide! Pas de centre Huawei vers chez moi, je vais donc passer par le SAV Huawei! Pas de délai maximum de renvoi? Vu que j'ai largement dépassé 1 mois
    Je suppose donc qu'il est compliqué de demander un remboursement? C'est vrai que ce téléphone est génial, hormis le soucis de l'écran et quelques léger bug (comme sur tout les téléphone) je n'ai rien à lui reprocher
    Merci
    Facture du 29 octobre pour ma part et échange direct cette semaine, tu peux y aller ça va vite ;)
     
    Pour le délai maximum, j'en sait trop rien mais je sait que certain l'avait depuis 1 mois et ont eu quand même un échange direct. Le mieux oui contact Huawei SAV en effet. Pour le remboursement, la je pense pas. De rien pour la réponse rapide ;-)
    Facture du 29 octobre pour ma part et échange direct cette semaine, tu peux y aller ça va vite ;)
    Merci à vous, je touche du bois donc, en espérant avoir une dalle BOE. Je vous tiendrais au courant. Bonne journée!
     
    Bonjour, est ce que l'on sait si tous les nouveaux modèles de Mate 20 pro sont équipés de dalle BOE ou certains ont encore des LG ?
     

    Stefbull

    Semi professionnel
    128
    44
    223
    Bonjour, est ce que l'on sait si tous les nouveaux modèles de Mate 20 pro sont équipés de dalle BOE ou certains ont encore des LG ?
    Je ne saurais pas vous répondre à 100% mais apparemment tout ceux qui font l'échange du au problème de la dalle LG, la majorité reçoivent une dalle BOE, ce qui est mon cas. Maintenant je sait pas si Huawei continue de mettre ne commerce des dalle LG, j'aimerais savoir aussi par curiosité.
     

    PalmBox

    Semi professionnel
    113
    37
    223
    Bonjour, vous avez fait l'échange ?
    Non, suis passé à la boutique, j'étais dans le coin, j'ai discuté avec le mec à l'accueil, il n'y avait personne. D'ailleurs, il n'y avait aussi aucun téléphone ou tablette sur toutes les tables de présentation, pourtant je suis passé à 11h du mat en semaine, donc n'y allez pas pour voir les machines :D
     
    B

    BonomSetteur_

    Visiteur
    Bonjour, je suis du Québec, J'ai acheté le mate 20 pro le 11 novembre, dale LG, aucun souci au début puis le problème a commencé à devenir visible 5 semaines plus tard seulement. Par la suite cela s'est aggravé. Un seul centre de réparation pour tous le Canada en Ontario. Certain jours, le service en français est tout simplement fermé. La seule solution est d'envoyé le téléphone par UPS et Huawei ne propose pas de téléphone de prêt en attendant, il faut s'arranger avec son fournisseur. Au début j'étais certain que je n'aurais pas le problème mais il est bel et bien apparu. Huawei recevra aujourd'hui, j'ai hâte de voir le délais et le résultat...
     
    D

    Djjano95

    Visiteur
    Bonjour, est ce que l'on sait si tous les nouveaux modèles de Mate 20 pro sont équipés de dalle BOE ou certains ont encore des LG ?
    Bonjour,
    J'ai acheté le miens hier chez Boulanger, et devinez quoi ? Dalle LG, les côté et le bas sont jaune vert et en effet en 12h cela s'est accentué..
    Le hic pour moi c'est que j'ai souscris à une assurance chez Boulanger, dois je passer par eux pour procéder à un simple échange sans certitude d'avoir une dalle BOE ou alors je peux passer par Huawei directement, mais niveau assurance l'IEMEI ne sera plus le même... ?
     

    Stéra

    Semi professionnel
    191
    49
    248
    Bonjour,
    J'ai acheté le miens hier chez Boulanger, et devinez quoi ? Dalle LG, les côté et le bas sont jaune vert et en effet en 12h cela s'est accentué..
    Le hic pour moi c'est que j'ai souscris à une assurance chez Boulanger, dois je passer par eux pour procéder à un simple échange sans certitude d'avoir une dalle BOE ou alors je peux passer par Huawei directement, mais niveau assurance l'IEMEI ne sera plus le même... ?
    Encore une fois Huawei communique au revendeur le nouvel imei.... Et si il ne le fait pas de lui même il le fait sur simple demande de ta part. Donc passe par huawei
     
    D

    djjano95

    Visiteur
    Pour ceux sur Paris, vous pouvez passer à la boutique Huawei, ils vous font l'échange sur place. Pour peu bien sur qu'ils aient des appareils en stocks. Un coup de fil en avance et vous le saurez.
    Salut, tu as l'adresse de la boutique STP ?
    Merci,
     

    PalmBox

    Semi professionnel
    113
    37
    223
    Salut, tu as l'adresse de la boutique STP ?
    Merci,
    Vraiment ? Tu sais que ça te prend plus de temps de poser la question ici que de chercher sur Google en faisant BOUTIQUE HUAWEI PARIS.

    Oui, ma réponse prend aussi plus de temps que si je t'avais donné l'adresse, mais c'est de la pédagogie
     
    D

    djjano95

    Visiteur
    Vraiment ? Tu sais que ça te prend plus de temps de poser la question ici que de chercher sur Google en faisant BOUTIQUE HUAWEI PARIS.

    Oui, ma réponse prend aussi plus de temps que si je t'avais donné l'adresse, mais c'est de la pédagogie
    Merci pour ta réponse inutile !
    Tu es vraiment d'une grande aide !
    j'ai cherché directement sur le site de Huawei (https://consumer.huawei.com/fr/store-finder/) dans la région de Paris, mais il m'affiche que des FNAC et je doute que la FNAC soit une boutique Huawei...
     

    Stéra

    Semi professionnel
    191
    49
    248
    Je n'ai pas le temps de chercher mais la réponse se trouve dans les posts précédents
     
    H

    Hamid75008

    Visiteur
    Bonjour,

    Y aurai-t'il un moyen d'identifier le type d'écran LG ou BOE en fonction du numéro de série ?
     

    Stéra

    Semi professionnel
    191
    49
    248
    Bonjour,

    Y aurai-t'il un moyen d'identifier le type d'écran LG ou BOE en fonction du numéro de série ?
    Non aucune a ma connaissance mais la date de Fab peut donner une indication dans la mesure où à partir de fin nov début décembre HUAWEI installait à priori des dalles BOE en grande majorité
     
    H

    Hamid75008

    Visiteur
    Non aucune a ma connaissance mais la date de Fab peut donner une indication dans la mesure où à partir de fin nov début décembre HUAWEI installait à priori des dalles BOE en grande majorité
    Merci pour ta réponse.
    La date de Fab peut être déduite depuis le numéro de série ?
     

    Stefbull

    Semi professionnel
    128
    44
    223
    Bien sûr que l'on sait savoir si c'est une dalle boe ou lg avec l'application Device info HW dispo sur Play store. Sur l'application Sur l'onglet générale, touch screen et ca vous donne le modèle de la dalle de votre smartphone !
     

    PalmBox

    Semi professionnel
    113
    37
    223
    Je pense que la question concerne les numéros de séries sur les boîtes. Lors d'un achat ou d'un échange, peut on connaître la date en fonction du numéro de série sur la boîte
     

    Stéra

    Semi professionnel
    191
    49
    248
    Je pense que la question concerne les numéros de séries sur les boîtes. Lors d'un achat ou d'un échange, peut on connaître la date en fonction du numéro de série sur la boîte
    Comme dit plus haut on ne peut avoir qu'une tendance
     
    O

    oliv

    Visiteur
    Bonjour,

    Je suis désolé si cette question a déjà été posée avant, j'ai lu quelques pages mais je n'ai pas vraiment pu tout lire.

    Ceux qui ont eu un téléphone de remplacement par CEAT, est-ce qu'il s'agissait uniquement d'un téléphone (vu qu'on n'envoie pas la boite et accessoires du téléphone avec l'écran LG) ou s'agit-il d'un téléphone tout neuf sous boité scellée ?

    Merci
     
    > 0 publicités pour les membres
    0 publicités pour les membres
    → Assurance mobile dès 35 €/An, assuré casse et vol. Souscrivez dès maintenant en ligne !

    Sujets similaires