Problème mise à jour BYTEL.FR 8.1.0.3(CT)

L

Lolo69

Visiteur
#1
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis avec mon Huawei p20 EML-L29 8.1.0.152(C432).
Depuis mon achat en Octobre j'ai la mise à jour BYTEL.FR 8.1.0.3(CT) qui se télécharge à 100% mais je reste dans l'incapacité de l'installer même après un reset de l'appareil..
Comment faire ?
Dans l'attente d'une réponse me permettant de résoudre ce '' problème '', je vous remercie d'avance
 
  • S

    Sethnesta

    Visiteur
    #3
    Bonjour,

    problème identique avec le même modèle ...
     

    Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
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    #5
    Bonjour,
    Essayez de vider le cache et les données de l'application mise à jour
     
    J

    Jean731

    Visiteur
    #7
    La mise a jour bytel 8.1.0.3 ne veut pas se télécharger ca met vérification en cours et ca ne cesse pas quelqu un peut m aider ?
     

    Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
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    #8
    Bonjour,
    Essayez de vider les données de l'application mise à jour depuis les paramètres (application système)
     
    O

    Opoil

    Visiteur
    #9
    Bonjour,

    J'ai le même souci avec cette mise à jour a 100 % ùais qui ne s'installe pas et reste en rouge dans l'état. Quelqu'un a réussi a faire quelque chose?

    Merci d'avance pour votre retour.
     
    O

    Opoil

    Visiteur
    #10
    Oups, J'ai oublié de vous dire que j'avais vidé le cache de la mise à jour...

    Re -merci et à tout de suite.
     
    O

    Opoil

    Visiteur
    #11
    Bonjour, Je pense que mes messages intéressent pas grand monde... :weary:

    En tout cas le problème persiste donc je suis preneur d'une aide a ce sujet. N’hésitez pas et merci d'avance.
     
    J

    Jean731

    Visiteur
    #12
    En WIFI ou en 4G, même résultat. ça ressemble à un bug de série. Existe-t-il un moyen de purge le package téléchargé pour réessayer depuis le début ?
    Est ce que le problème est résolu ??
     
    O

    Opoil

    Visiteur
    #13
    Est ce que le problème est résolu ??
    Bonjour et merci pour votre retour.

    En 4G ou WiFi, le problème persiste. J'ai réinitialisé totalement le téléphone avec la "config usine" mais rien ni fait.
    Je ne sais vraiment pas quoi tenter d'autre...
     

    yobass

    Professionnel
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    #14
    Bonjour et merci pour votre retour.

    En 4G ou WiFi, le problème persiste. J'ai réinitialisé totalement le téléphone avec la "config usine" mais rien ni fait.
    Je ne sais vraiment pas quoi tenter d'autre...
    Hello @opoil, perso je ne vois que 2 possibilités:
    Appeler l'assistance de Bouygues, avec la galère de devoir tous reexpliquer plusieurs fois avec les différents interlocuteurs que tu auras.
    Voir avec l'enseigne qui t'as vendu le tel pour l'envoyer en sav, avec les aller retour possible, si bouygues n'a pas pu t'aider.
    La remise au réglage d'usine que tu as faite sans résultats, démontre que le problème impose une action très technique.. Plus qu'à laisser faire ceux qui savent
     
    O

    Opoil

    Visiteur
    #15
    Hello @opoil, perso je ne vois que 2 possibilités:
    Appeler l'assistance de Bouygues, avec la galère de devoir tous reexpliquer plusieurs fois avec les différents interlocuteurs que tu auras.
    Voir avec l'enseigne qui t'as vendu le tel pour l'envoyer en sav, avec les aller retour possible, si bouygues n'a pas pu t'aider.
    La remise au réglage d'usine que tu as faite sans résultats, démontre que le problème impose une action très technique.. Plus qu'à laisser faire ceux qui savent
    Salut et merci pour ta réponse... Eh bien c'est parti pour passer 2 heures au téléphone avec Bouygues. :cry::cry: Je vous tiens au courant en tout cas.;)
     
    O

    Opoil

    Visiteur
    #16
    Bouygues ne m'a presque pas fait attendre et à résolu mon problème.

    Voici la démarche a exécuter :
    - Paramètre
    - application et notif
    - application
    - les 3 petits points verticaux en bas puis "Montrer les processus systeme"
    - mise à jour syteme
    - vider le cache
    Et enfin redémarrer la mise a jour...

    Ouf!!!

    Merci en tout cas pour votre aide.
     

    yobass

    Professionnel
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    #17
    Bouygues ne m'a presque pas fait attendre et à résolu mon problème.

    Voici la démarche a exécuter :
    - Paramètre
    - application et notif
    - application
    - les 3 petits points verticaux en bas puis "Montrer les processus systeme"
    - mise à jour syteme
    - vider le cache
    Et enfin redémarrer la mise a jour...

    Ouf!!!

    Merci en tout cas pour votre aide.
    Tout est bien qui finit bien.. Ton retour permettra d'aider les prochains et y'en aura sûrement..