Problème notification sonore suite réception message

  • Auteur de la discussion philsys62
  • Date de début
P

philsys62

Débutant
5
0
0
#1
  • P

    philsys62

Bonjour
Je ne reçois plus la notification sonore à la réception des messages (sms-mms)
Pour info les notifications messages sont activées dans les paramètres message
Les paramètres Son sont en volume maximum et la Notification par défaut pour Messagerie, Email et Agenda pointe sur BONGO
Initialement je recevais cette notification sonore
Que s'est-il passé ?
Comment faire pour récupérer cette notification sonore
La version SNE-LX1 8.2.0 140(C109) est à jour
Merci de votre retour
 
cherokee44

cherokee44

Gold
Top contributeur du mois
1 938
284
573
#2
  • cherokee44

    cherokee44

Bonjour,
Vérifiez éventuellement si le fichier sonore n'a pas été supprimé. Au besoin, faites le test avec un autre fichier sonore.
 
P

philsys62

Débutant
5
0
0
#3
  • P

    philsys62

Bonjour
Le problème reste le même quelque soit le son que j'utilise
D'autre part auparavant lorsqu'il y avait réception d'un message il apparaissait un petit point en regard de l'icone message .Ce petit point a lui aussi disparu
Donc plus aucune info (visuelle et sonore) lors de la réception d'un sms ou mms
Cordialement
 
P

philsys62

Débutant
5
0
0
#4
  • P

    philsys62

Bonjour
Merci de votre réponse mais
Le problème reste le même quelque soit le modèle de son utilisé
D'autre part le visuel de réception d'un mms ou sms (petit point en regard de l'icone message) a lui aussi disparu en même temps que les son
Donc aucune info ni sonore ni visuelle à la réception d'un message
Cordialement
 
cherokee44

cherokee44

Gold
Top contributeur du mois
1 938
284
573
#5
  • cherokee44

    cherokee44

Bonjour,
Au pire, vous faite une sauvegarde de votre smartphone, via HiSuite sur PC, et vous faite un restauration par défaut...
 
P

philsys62

Débutant
5
0
0
#6
  • P

    philsys62

Bonjour
J'ai suivi vos conseils (sauvegarde sur hi suite + restauration de tous les paramétrés)
J'ai récupéré les alertes (sonore et visuelle)
Merci
 
cherokee44

cherokee44

Gold
Top contributeur du mois
1 938
284
573
#7
  • cherokee44

    cherokee44

Bonjour,
Attention à ce que vous installez au niveau des applis, le problème vient souvent de là ;)
 
Sujets similaires Forum
Smartphones Honor
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Tutoriels Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Huawei Psmart / Psmart plus
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO